organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive mardi 13 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 03:10 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 13 avril Répondre en citant

bonjour les filles sa va ??

je vous offre le ce matin

alors moi depuis quelque temps sa va pas trop niveau moral etc .... Du coup j'ai été voir doc pour lui normal vivement le déménagement il m'a expliqué en vue des symptomes et ceux de votre mari heureusement que vous déménager donc pour moi il m'a prescris anxiolytoque (pour mes crises d'angoisses qui sont très fortes en ce moment) un anti migraineux car toujours mal de crane  pour 3 mois et somnifère pour 1 mois voilà les fillles

sinon côté ménage :

j'ai fait les wc ok
le repassage pliage du linge ok
fait la litière du chat ok
la je vais me mettre à broder un peu (je vous mets une photo dans le post des créations )

et le reste ba sa attendra car mon mari dort Mort de Rire

j'ai acheter le livre ''je suis débordée à la maison" il est génial ce bouquin
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 03:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy58
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 06:37 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 13 avril Répondre en citant

Bonjour les filles

A mon tour de vous offrir le café qui en veut?

Moi depuis lundi je ne suis pas motivée, un coup de blues et aujourd'hui c'est toujours pas top.

Je me force

Alors il est vraiment bien ton bouquin "je suis débordée à la maison", je me l'achèterai plus tard car je suis en train de lire "S'organiser c'est facile"

Ce n'est pas que je sois débordée, c'est seulement que si je planifie, je n'arrive pas toujours à tout faire et j'ai l'impression de courir après le temps et rien que d'y penser ça me fatigue

Bref ça passera comme d'habitude
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 06:52 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 13 avril Répondre en citant

coucou Cathy merci pour le café oui le bouquin est pas mal et le tiens ??? 
cathy58
membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 13 avril Répondre en citant

Coucou, me revoilà

Je viens juste de rentrer du boulot et par la même occasion j'ai fait mes courses comme tous les jeudis

J'aime bien le livre que j'ai acheté, c'est plein d'idées et je crois que Chouquette l'a aussi
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 13 avril Répondre en citant

Salut les filles,
alors, personne n'a le moral ? Je crois que c'est normal au début du printemps. Prenez soin de vous ! Moi c'est la fatigue et toutes ses conséquences qui mem inent : lenteur, troubles de la mémoire , manque de froce, etc Les troubles de la mémoie surtout m'énervent et m'inquètent, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que ça s'améliore. A bientôt j'espère.
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 13 avril Répondre en citant

LYN TU ES OU ET LES FILLES ????
cathy58
membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:18 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 13 avril Répondre en citant

Salut les filles, je suis là

Voulez-vous prendre un avec moi?

Avez-vous des nouvelles de Lyn?

C'est un peu désert en ce moment.

Oui ce doit être le printemps qui nous met dans cet état et aussi le changement d'heure qui n'arrange rien.Pourtant il fait beau et je n'ai pas trop le moral quand même.

Une cure de magnésium devrait nous faire du bien, qu'en penses-tu Tipa?

Il parait que chez nous les femmes on devrait en prendre au moins 2 fois par an minimum (printemps et automne)
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:51 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 13 avril Répondre en citant

bonjour Cathy  comment sa va ???

alors pour moi tout le ménage est fait la douche prise la sa va être broderie
cathy58
membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 13 avril Répondre en citant

Bonjour Assanis

Quel courage de travailler un dimanche matin.

Je devrai moi aussi faire du ménage aujourd'hui car je travaille du lundi au samedi cette semaine.

Je vais en faire 30 mins car cet après-midi mon homme et moi allons nous promener en moto. Il finit de travailler à 13h.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: on se motive mardi 13 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange