organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive vendredi 2 avril
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 2 avril Répondre en citant

sur le bon coin ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 2 avril Répondre en citant

bonne nuit Cathy, je vais me casé un peu devant la télé et dodo
demain je vais faire au moins 1 heure de challenge papier pas de foot ni piscine, n°3 ne veut pas y allez c'est pas le même entraineur et il l'aime pas trop. Rolling Eyes le gamin marche encore à l'émotif Smile
cathy58
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 2 avril Répondre en citant

Oui c'est sur le bon coin
On aime bien le style Harley, mais ce n'est pas dans nos moyens. en tout cas ce ne sera pas une sportive mais une routière pour se balader quand il fait beau
Oui 1 journée supplémentaire de repos mais dans ce cas mon ménage ne sera pas fait et j'y pense déjà.
Le problème chez moi c'est que je veux que tout soit fait et je ne profite pas bien de ma journée. Quel gâchis d'être comme ça

Bonne nuit alors et à demain
Si je ne t'ai pas sur le forum, passe un bon week end Pascal
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 2 avril Répondre en citant

je suis encore là Mr. Green
lundi c'est férié aussi pour le ménage , le mini, juste les taches journalières donc profite de ta journée vu que tu es pas là tu ne salis pas
passe aussi un bon week -end pascal
ce week-end j'ai la familia à la maison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: on se motive vendredi 2 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange