organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
et si ce forum pouvait m'aider...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: et si ce forum pouvait m'aider... Répondre en citant

Bonjour à tous

Je dois bien avoué arriver à la limite insupportable de la désorganisation et de la non gestion du quotidien.
Hier j'ai oublié le rendez vous chez l'ophtalmologue pour ma fille...rendez vous pris il y a quatre mois. j'etais effondrer lorsque je m'en suis aperçu...
si ce n'etait qu'une fois mais c'est trop souvent, on ne peut pas compter sur moi.
J'oubli tout, ma maison n'est pas gerer, ranger...
 mes enfants en sont les premières victimes, je ne met pas en application les règles que je met en place, c'est le sable mouvant perpétuel pour tout le monde.
Peut être dois je aller voir un psy surement d'ailleur mais bon je vous est trouvé...
Je trouve vos methodes un peu rigide, c'est justement ce que j'ai du mal à mettre en place...
Mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Je vais donc essayer car actuellement j'ai pas le choix.

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisa

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: et si ce forum pouvait m'aider... Répondre en citant

Bon ben je vais me faire un plannig quotidien... Rolling Eyes
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 06:38 (2010)    Sujet du message: et si ce forum pouvait m'aider... Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum Elisa , c'est pas rigide c'est motivant , tu n'es plus toute seule la première chose à faire c'est d'acheter un agenda que tu consultes tous les soirs à priori il y a urgence je vais poster mon planning tu mets le tiens à la suite et tu barres au fur et à mesure que les taches sont effectuées .pas de panique si dans un premier temps tu ne finis pas le planning c'est normal.
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 06:49 (2010)    Sujet du message: et si ce forum pouvait m'aider... Répondre en citant

le planning est dans taches journalières
ckat
membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:19 (2010)    Sujet du message: et si ce forum pouvait m'aider... Répondre en citant

bienvenue Elisa sur le forum
t'inquète pas la désorganisation ça se soigne Very Happy tu es tombé au bon endroit.
et ça peut pas être pire que moi avant de venir ici Mr. Green mais faut pas lacher prise sinon le naturel revient au galop Mort de Rire
Elisa

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:03 (2010)    Sujet du message: et si ce forum pouvait m'aider... Répondre en citant

Merci pour les encouragements....
Mais en vous lisant je comprend un peu ce qui se passe...En fait je me laisse complètement aller!
Donc je vais faire la méthode sans tricher (déjà hier soir j'avais ranger les trucs qui trainaient et nettoyer la salle de bain, mon mari n'en ai pas revenu Wink

Merde j'ai fait une betise avec l'edition, c'est ecrit énorme et c'est bleu Embarassed
membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: et si ce forum pouvait m'aider... Répondre en citant

pas grave Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: et si ce forum pouvait m'aider...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange