Bienvenue |
|
Nouveau ! organisation maison est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lyn Administrateur
Sexe:  nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an Age: 44 ans
|
Posté le: Mar 30 Mar - 20:22 (2010) Sujet du message: planning mercredi 31 mars |
|
|
Tâches récurrentes du matin : - se lever 1 h avant tout le monde mercredi
- douche, petit-déjeuner, s’habiller - aérer faire les lits - agenda - litière - donner à manger aux chats - nettoyer et mettre en route poêle il est déjà propre pas utilisé
-nettoyage rapide des salles de bain, les wc
- vider lave vaisselle, mettre les petits déjeuner - emmener n°3 école pas d'école mercredi
- préparer repas - aspirateur en gros (cuisine, salon, salle à manger) - lavage sol d'une pièce des pièces à vivre -vider lave linge et étendre, préparer nouvelle machine et séchante pour heures creuses -repassage une machine (une bonne partie est pliée à la sortie séchante) -ranger linge - chercher n°2 et 3 école mercredi
tâches récurrentes de l’après midi :
- courrier du jour -emmener n° 2et 3 école
- poubelles
-remplir lave-vaisselle de midi et faire tourner - table, évier, plan de travail, gazinière
- une merdouille -vider lave vaisselle - chercher n°3 école
-préparer repas -devoirs fiston demain
tâches récurrentes du soir :
- débarrasser/nettoyer la table, lave vaisselle - agenda -mettre en route lave vaisselle, lave linge et séchante (heures creuses) - évier, plan travail, gazinière -sortir congelé -préparer vêtements du lendemain -tour des pièces
en plus:
-tâche hebdo:désencombrement/draps
-corvée du jour: luminaires chambre parents
-challenge: papiers
-un jour/ une pièce:chambre parents (10 minutes) - foot n°1 et n°3 14h30- 16h00
-aldi
rouge non fait, barré fait
Dernière édition par lyn le Mer 31 Mar - 20:03 (2010); édité 3 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 30 Mar - 20:22 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cathy58 membre
|
Posté le: Mar 30 Mar - 21:01 (2010) Sujet du message: planning mercredi 31 mars |
|
|
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Tâches quotidiennes (Planning type) MATIN (mon homme participe surtout le matin sauf s'il travaille dans la cour donc je fais le maximum et il finit)
Lever 6h et je pars à 7h Dernier levé aère Augmenter le chauffage Faire sortir le chat Petit-déjeuner,débarrasser la table et la nettoyer Vider le lave-vaisselle, mettre les petits déjeuner Nettoyer les gamelles du chien, du chat et leur donner à manger et à boire Faire sortir le chien Faire le lit Douche, s'habiller Nettoyer rapidement la salle d'eau et les WC Descendre le linge sale au sous-sol Agenda RETOUR DU TRAVAIL
Décrocher le linge sec et étendre la lessive Plier le linge qui ne se repasse pas et le ranger Passer l'aspirateur Repasser le reste du linge Préparer les repas du soir et du lendemain midi si pas de restes SOIR Débarrasser la table,mettre le lave-vaisselle en route (heures creuses) Programmer le lave-linge (heures creuses) Nettoyer la plaque de cuisson, le micro-onde, le plan de travail et l'évier Sortir les congelés pour le lendemain soir Préparer pour le lendemain les habits et la gamelle pour moi le midi Agenda
en plus Corvée du jour : lustre et lampes de chevet Tâche hebdo: nettoyer frigo et liste de courses 1j/1p: bureau 3ème couche de peinture cuisine |
|
|
 |
cathy58 membre
|
Posté le: Mer 31 Mar - 17:37 (2010) Sujet du message: planning mercredi 31 mars |
|
|
Tâches quotidiennes (Planning type) MATIN (mon homme participe surtout le matin sauf s'il travaille dans la cour donc je fais le maximum et il finit)
Lever 6h et je pars à 7h Dernier levé aère Augmenter le chauffage Faire sortir le chat Petit-déjeuner,débarrasser la table et la nettoyer Vider le lave-vaisselle, mettre les petits déjeuner Nettoyer les gamelles du chien, du chat et leur donner à manger et à boire Faire sortir le chien Faire le lit Douche, s'habiller Nettoyer rapidement la salle d'eau et les WC Descendre le linge sale au sous-sol Agenda
RETOUR DU TRAVAIL
Décrocher le linge sec et étendre la lessive Plier le linge qui ne se repasse pas et le ranger Passer l'aspirateur Repasser le reste du linge Préparer les repas du soir et du lendemain midi si pas de restes SOIR Débarrasser la table,mettre le lave-vaisselle en route (heures creuses) Programmer le lave-linge (heures creuses) Nettoyer la plaque de cuisson, le micro-onde, le plan de travail et l'évier Sortir les congelés pour le lendemain soir Préparer pour le lendemain les habits et la gamelle pour moi le midi Agenda
en plus Corvée du jour : lustre et lampes de chevet Tâche hebdo: nettoyer frigo et liste de courses 1j/1p: bureau
3ème couche de peinture cuisine |
|
|
 |
cathy58 membre
|
Posté le: Mer 31 Mar - 21:09 (2010) Sujet du message: planning mercredi 31 mars |
|
|
Tâches quotidiennes (Planning type) MATIN (mon homme participe surtout le matin sauf s'il travaille dans la cour donc je fais le maximum et il finit)
Lever 6h et je pars à 7h Dernier levé aère Augmenter le chauffage Faire sortir le chat Petit-déjeuner,débarrasser la table et la nettoyer Vider le lave-vaisselle, mettre les petits déjeuner Nettoyer les gamelles du chien, du chat et leur donner à manger et à boire Faire sortir le chien Faire le lit Douche, s'habiller Nettoyer rapidement la salle d'eau et les WC Descendre le linge sale au sous-sol Agenda
RETOUR DU TRAVAIL
Décrocher le linge sec et étendre la lessive Plier le linge qui ne se repasse pas et le ranger Passer l'aspirateur Repasser le reste du linge Préparer les repas du soir et du lendemain midi si pas de restes : déjà fait
SOIR Débarrasser la table,mettre le lave-vaisselle en route (heures creuses) Programmer le lave-linge (heures creuses) Nettoyer la plaque de cuisson, le micro-onde, le plan de travail et l'évier Sortir les congelés pour le lendemain soir Préparer pour le lendemain les habits et la gamelle pour moi le midi Agenda
en plus
Corvée du jour : lustre et lampes de chevet
Tâche hebdo: nettoyer frigo et liste de courses 1j/1p: bureau
3ème couche de peinture cuisine |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018) Sujet du message: planning mercredi 31 mars |
|
|
|
|
|
 |
|
|