organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
planning jeudi 25 mars
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> tâches journalières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars Répondre en citant

je tes pas demandé je croit lyn 1j/1p tu range pendant 10min c'est cela?ou tu nettoi?ou les 2? car enfaite tout et ranger chez moi sisi je te jure
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy58
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars Répondre en citant

Salut tout le monde
Voilà ce que j'ai fait jusque 8h30:

Petit déj pendant ce temps repas du midi en train de cuire, vaisselle, donner à manger aux bêtes,mettre le linge à essorer pendant ce temps nettoyer la hotte aspirante

j/1p: salle de bain, étendre le linge

ai même eu le temps de faire 15 mins de challenge papiers

8h30 douche et s'habiller puis boulot

courses faites ce soir puis rangées

et là pause café
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars Répondre en citant

styfy a écrit:
styfy a écrit:
styfy a écrit:
styfy a écrit:
styfy a écrit:
lyn a écrit:
Tâches récurrentes du matin : - se lever 1 h avant tout le monde - douche, petit-déjeuner, s’habiller- aérer faire les lits - agenda - litière - donner à manger aux chats --nettoyage wc
-faire vaiselle du dej
- emmener FILS école PAS DECOLE MALADE
- préparer repas
- aspirateur en gros (cuisine, salon, salle à manger)
- lavage sol d'une pièce des pièces à vivre
-vider lave linge et étendre, préparer nouvelle machine et séchante pour heures creuses
-repassage une machine (une bonne partie est pliée à la sortie séchante)
-ranger linge
- chercher fils école

tâches récurrentes de l’après midi :
- courrier du jour
-emmener fils école
- poubelles
-faire vaiselle
- table, évier, plan de travail, gazinière
- une merdouille
essuyer vaiselle
- chercher fils école
-préparer repas
-
tâches récurrentes du soir :
- débarrasser/nettoyer la table, lave vaisselle
douche fils
nettoyer salle de bain douche lavabo
- agenda
-faire vaiselle, lave linge et séchante (heures creuses)
- évier, plan travail, gazinière
-sortir congelé
-sortir vetement pour lendemain
-tour des pièces

en plus:
-tâche hebdo: courrier/factures
-corvée du jour: ventilation  cuisine
-challenge: papiers
-un jour/ une pièce

rouge non fait, barré fait

styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars Répondre en citant

coucou cathy tu bosse bien pour un matin moi le matin j'aime bien prendremon temps mais bon quand je travaillerai il faudra que je change lol
cathy58
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars Répondre en citant

bonjour Styfy
Moi aussi j'aimais bien prendre mon temps mais je sais que je travaille mieux le matin que le soir et en plus avec mon travail je ne sais pas toujours l'heure que je vais terminer.
Donc je prévois
Il y a aussi que mes routines du matin viennent plus vite car je n'ai plus besoin de me dire qu'est ce que je dois faire donc à force ça vient tout seul car c'est la même chose tous les jours
Il n'y a que les corvées du jour, la tâche hebdo et 1j/1p qui changent mais ça tu les prépare la veille et il ne reste que la corvée du jour à voir.
Voilà, je ne sais pas si tu m'as suivi mais tu sais je ne commence pas à travailler tous les jours à la même heure
Je sais que j'ai une semaine (pendant les vacances scolaires de Pâques) que je vais commencer à 7h30 ce qui veut dire que je pars au boulot à 7h et dans ce cas-là je ne fais pas grand chose le matin
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars Répondre en citant

styfy a écrit:
je tes pas demandé je croit lyn 1j/1p tu range pendant 10min c'est cela?ou tu nettoi?ou les 2? car enfaite tout et ranger chez moi sisi je te jure

c'est laissé à l'appréciation de chacune

ça bosse dure c'est bien Okay
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars Répondre en citant

cathy58 a écrit:
bonjour Styfy
Moi aussi j'aimais bien prendre mon temps mais je sais que je travaille mieux le matin que le soir et en plus avec mon travail je ne sais pas toujours l'heure que je vais terminer.
Donc je prévois
Il y a aussi que mes routines du matin viennent plus vite car je n'ai plus besoin de me dire qu'est ce que je dois faire donc à force ça vient tout seul car c'est la même chose tous les jours
Il n'y a que les corvées du jour, la tâche hebdo et 1j/1p qui changent mais ça tu les prépare la veille et il ne reste que la corvée du jour à voir.
Voilà, je ne sais pas si tu m'as suivi mais tu sais je ne commence pas à travailler tous les jours à la même heure
Je sais que j'ai une semaine (pendant les vacances scolaires de Pâques) que je vais commencer à 7h30 ce qui veut dire que je pars au boulot à 7h et dans ce cas-là je ne fais pas grand chose le matin

au moins lit ,salle de bain , vaisselle dèj. c'est toujours ça de fait .dans l'idéal c'est d'avoir eu le temps de préparer le lave linge .
cathy58
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars Répondre en citant

Bonsoir Lyn
Exact, c'est déjà pas mal pour peu que mon homme soit du matin, j'ai aussi donner à manger au bêtes et ouvrir le volets puis sortir le chien dans le jardin pendant que je suis à la douche
cathy58
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars Répondre en citant

Bon je vais faire 15 mins challenge papiers puis au dodo car je me lève à 5h30 pour conduire mon mari à son rendez-vous 7h
cathy58
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars Répondre en citant

voilà j'arrête j'ai trié puis jeté et je rangerai demain
 Ma journée demain
Routines en rentrant demain matin et avant d'aller au boulot
corvée du jour que j'irai voir
tâche hebdo: 10mins désencombrement et changer les draps
1j/1p: chambre 2
Challenge papiers 15mins de tri

Désolé les filles mais il faut que je vous quitte sinon je n'arriverai pas à me lever demain matin
Je vous souhaite bonne nuit à toutes
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars Répondre en citant

bonne nuit cathy
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars Répondre en citant

styfy a écrit:
styfy a écrit:
styfy a écrit:
styfy a écrit:
styfy a écrit:
styfy a écrit:
lyn a écrit:
Tâches récurrentes du matin : - se lever 1 h avant tout le monde - douche, petit-déjeuner, s’habiller- aérer faire les lits - agenda - litière - donner à manger aux chats --nettoyage wc -faire vaiselle du dej
- emmener FILS école PAS DECOLE MALADE
- préparer repas
- aspirateur en gros (cuisine, salon, salle à manger)
- lavage sol d'une pièce des pièces à vivre
-vider lave linge et étendre, préparer nouvelle machine et séchante pour heures creuses
-repassage une machine (une bonne partie est pliée à la sortie séchante)
-ranger linge
- chercher fils école

tâches récurrentes de l’après midi :
- courrier du jour
-emmener fils école
- poubelles
-faire vaiselle
- table, évier, plan de travail, gazinière
- une merdouille
essuyer vaiselle
- chercher fils école
-préparer repas
-
tâches récurrentes du soir :
-NOURIR ANIMAUX
 débarrasser/nettoyer la table, lave vaisselle
douche fils
nettoyer salle de bain douche lavabo
- agenda
-faire vaiselle, lave linge et séchante (heures creuses)
- évier, plan travail, gazinière
-sortir congelé
-sortir vetement pour lendemain
-tour des pièces

en plus:
-tâche hebdo: courrier/factures FACTURE JEN ET PAS LE MOIS PROCHAIN JEN AURAI LOL 
-corvée du jour: ventilation  cuisine
-challenge: papiers
-un jour/ une pièce

rouge non fait, barré fait

styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars Répondre en citant

SA ET J4AI PRESQUE TOUT FAIT APART CHALLENGE PAPIER MAIS SA VA MES PAPIER SONT EN BIEN RANGER ET COURIER FACTURE J4EN AVAIT PAS
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars Répondre en citant

ET LE CHALLENGE LES FILLE CEST QUOI CEST SUR LE PLANNING HEBDO CEST SA DESOLER POUR CES QUESTION 
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 07:15 (2010)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars Répondre en citant

Styfy , un challenge n'est pas obligatoire ,c'est juste un truc qu'on veut avancer.
n'écris pas en majuscules, sur le net c'est que tu hurles Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: planning jeudi 25 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> tâches journalières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange