organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive jeudi 25 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars Répondre en citant

jeudi 25 mars

corvée du jour: nettoyer ventilation cuisine ou hotte ou le dessous du meuble haut au dessus de la gazinière (15 minutes maxi)

tache hebdo:comptes ou autre suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce:chambre enfant 1 ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy58
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars Répondre en citant

Pour demain
Corvée du jour: hotte
Tâche hebdo: courses
1j/1p: Salle de bain
Challenge papiers: n'ai pas fait aujourd'hui (pas eu le temps ce soir diner de bonne heure pour mon homme qui part au boulot )donc à faire demain
Routines journalières
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars Répondre en citant

tu bosses demain ? sinon je fait le challenge papier avec toi l'après-midi j'ai plein de truc à revoir en classement
cathy58
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars Répondre en citant

eh oui je bosse demain 9h à 16h minimum mais j'ai bien peur de finir plus tard car on m'a demandé de prendre une stagiaire avec moi toute la journée puis je fais mes courses après le boulot car c'est sur mon trajet de retour
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars Répondre en citant

et le challenge papier tu penses le faire à quelle heure ?
cathy58
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars Répondre en citant

Là est le problème il m'arrive de le faire après le diner juste 1 heure mais aujourd'hui je suis fatiguée
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars Répondre en citant

ouha ! le soir tu es courageuse au lieu d'une heure, 15 minutes / jour le soir c'est plus motivant. paris c'est pas fait en un jour... petit à petit l'oiseau fait son nid . l'organisation c'est pas pas tomber raide au bout d'un mois .c'est sur la durée que l'on voit la différence et sans fatigue
essayes 15 minutes et basta quand tu travailles pas tu peux en faire plus ces jours là.
cathy58
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars Répondre en citant

Ok je vais écouter tes conseils , je vais faire 15 mins le soir et plus les jours de repos
Merci Lyn
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 07:55 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars Répondre en citant

bonjour les filles!!! un café, un thé ?
j'ai du dormir 3 heures à tous cassé. pas réussi à dormir et quand enfin j'aurais pu, n°3 malade...j'ai du lui faire reprendre la piscine trop tôt. non seulement il tousse beaucoup mais en plus il a la diarrhée.
donc pas d'école aujourd'hui ni piscine pour n°3
je file me mettre sous perf de café Mr. Green qui en veux ?
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:49 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars Répondre en citant

coucou moi j'arriver pas  a dormir non plus et pareil le petit et malade pareil la diarrheé depuis hier soir donc pas decole non plus
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:57 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars Répondre en citant

donc la 1j/1p c'est soit cuisine,salle de bain ou wc ont choisi sauf salon et cuisine c'est sa
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars Répondre en citant

bonjour Styfy ce doit-être si ça se trouve le même virus pour nos enfants.
pour un jour/1pièce c'est n'importe quelle pièce on choisi plus ou moins dans la mesure ou on change obligatoirement de piece tous les jours . si tu as 7 pièces chez toi il te faudra 1 semaine et un jour (vi on bosse pas le dimanche Mort de Rire )
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars Répondre en citant

oui je pense c'est la gastro j'ai rendez vous au docteur cette aprem sinon j'ai un f2 sallon couloir cuisine salle de bain wc 1 chambre
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars Répondre en citant

coucou les filles

je prend un café mes routines sont faites j'ai la gastro donc pas très cool

le challenge papier je le ferai demain car aujourd'hui pas très bien
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:34 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars Répondre en citant

coucou bien moi je vai l'attraper je pense je commence a avoir mal au ventre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2016)    Sujet du message: on se motive jeudi 25 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange