organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive mercredi 24 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars Répondre en citant

mercredi 24 mars

corvée du jour: nettoyer grille-pain, cafetière électrique, appareils de cuisine... (15 minutes maxi)

tache hebdo:désencombrement/draps ou autre suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce:salle de bain ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars Répondre en citant

coucou bien sa et je vai vous suivre car avant je voulai nettoyer le plus gros  
cathy58
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:55 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars Répondre en citant

Qui veut un café?
Je fais ma pause car après puis je pars au boulot à 9h30 jusqu'à 18h
J'ai déjà bien travaillé ce matin, il me reste  aérer la chambre, faire le lit et passer l'aspiro mais mon mari dort et il est de nuit en ce moment donc c'est lui qui s'en charge.
Petit déj fait, vaisselle faite, vider lave vaisselle fait,donner à manger aux chien et chat fait,repas du midi fait, corvée du jour faite (uniquement map et grille-pain le reste a été fait le week end dernier),1j/1p : WC fait, crocher la lessive fait ,préparer lave linge pour heures creuses fait, tâche hebdo: nettoyer frigo fait et il me reste liste de courses et challenge papiers : vider 1 étagère de papiers du meuble secrétaire et trier puis classer et ranger
Eh voilà c'est pas beau ça!!!
Heureusement que vous êtes là car ça me donne une raison de me lever tôt le matin.
A ce soir  et bonne journée à toutes
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:19 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars Répondre en citant

bonjour les filles!!! bonjour Cathy58, Styfy
@Cathy58 Okay et bonne journée au travail
@Styfy on le fait ensemble le nettoyage du petit électroménager

j'ai dormi jusqu'à 8h00, ça fait du bien pour une fois (ce week-end, week-end très chargé levé au aurore)
un dernier petit café et c'est parti
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars Répondre en citant

bonjour les filles bien moi le petit a eu greve hier et aujourd'hui pas d'ecole je me leve a 9h 9h30 quand il a pas ecole et sinon 6h 6h30 oui lyn ont le fait ensemble tu le fait l'apreme ou le matin ?
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:01 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars Répondre en citant

je c'est pas si tu travail lyn moi non ont peut discuté la journeé ensemble si tu ve
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars Répondre en citant

non je ne travaille plus depuis 6 mois.
pour la corvée du jour: nettoyage petit électroménager déjà fini Embarassed mais avec une bonne parti qui tourne dans le lave vaisselle Mr. Green

j'attaque la gazinière et après repassage.à toute à l'heure.
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars Répondre en citant

ah bien moi j'ai pas encore commencer la gaziniere tu nettoye quoi dessus c'est gros electromenager gaziniere non?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars Répondre en citant

non la gazinière tu la fais chaque jour un coup d'éponge dès que le repas est fini ou après les préparations culinaires fini .( même pas 5 minutes si fait tous les jours)
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars Répondre en citant

je file faire chauffer à ce soir
@styfy après le repas gazinière, table, vaisselle, plan travail , évier à nettoyer.
éventuellement mettre en route le lave linge et séchante (déjà rempli ce matin)pour l'electricité heures creuses de nuit.

préparer les vêtements pour le lendemain, sortir les congeler, faire le tour des pièces et ranger ce qui traine et basta
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars Répondre en citant

ok merci de ton aide c'est gentil car j'ai des probleme de virtige et je me fatiguer pour rien merci
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars Répondre en citant

fini pour ce soir, je met la corvée pour demain
et mon planning pour demain pour aider.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars Répondre en citant

coucou Chouquette , Cathy58
bien passé au boulot ?
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars Répondre en citant

d'accord merçi
cathy58
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars Répondre en citant

Oui Lyn,
Il y avait du boulot mais j'ai fini à l'heure aujourd'hui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: on se motive mercredi 24 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange