organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive jeudi 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 07:45 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 11 mars Répondre en citant

jeudi 11 mars

corvée du jour: désencombrement une porte placard salle à manger (15 minutes maxi)

tache hebdo: courrier/factures ou autre suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce: cuisine ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 07:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:19 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 11 mars Répondre en citant

bonjour les filles!!! un café ,un thé bien chaud histoire de se réchauffer BBBRRRR!!!!!
semaine prochaine si le temps le permet dans les corvées du jour il y aura plantation, rempoter...prévoyez
manouck
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:21 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 11 mars Répondre en citant

Bonjour les filles
Oui un thé bien chaud pour me réchauffer!!!
Mon jardin étant en chantier en ce moment (on a casser toute la terrasse pour en refaire une toute belle)
ma corvée du jour sera repos au lieu de plantation  Razz . Ca me va très bien...mais pourquoi attendre la semaine prochaine pour cette corvée ? Mr. Green
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 11 mars Répondre en citant

trop froid pour la corvée Mort de Rire je sorts pas encore mon nez dehors Mr. Green
la terrasse on la fait aussi cette année normalement un mois ou 2.
mais si il y avait que ça, ça irait Rolling Eyes on a tout le rch à carreler...
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 11 mars Répondre en citant

Bon toi aussi Lyn tu vas être en chantier chez toi. On doit également faire installer une grande porte fenêtre à la place d'un simple fenêtre mais on attend un peu plus de chaleur...pour la terrasse on a cassé mais on la fera plus tard aussi.
Quand est-ce qu'on se remet à WW Embarassed Embarassed Embarassed  ?
cathy58
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 11 mars Répondre en citant

Bonsoir!

Nous aussi, nous sommes en chantier. On a transformé 1 chambre sur les trois en bureau vu que nous sommes deux maintenant. Les peintures sont presque terminées, il nous reste les boiseries.C'est pour moi à partir de demain car mon homme travaille d'après midi pendant 3 jours. Nous changeons également les fenêtres pour du PVC (façade arrière pour commencer) mais nous attendons les beaux jours car il fait trop froid.
Une fois le bureau fini, challenge papiers mais je voudrai acheter avant des dossiers suspendus: j'aime bien avoir tout sous la main avant de me lancer.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 07:35 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 11 mars Répondre en citant

nous allons être toutes en chantier aux beaux jours Very Happy
@Manouck ,heu pour WWW, cette histoire de congélo m'a pas aidé, lundi prochain je m'y remet.ce week-end c'est même pas la peine d'y penser Rolling Eyes
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:42 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 11 mars Répondre en citant

Que de chantiers pour ce printemps Razz .
On est invité ce soir et samedi soir Lyn, alors pour moi aussi ça m'arange de recommencer WW lundi. Mr. Green
Comme ça on a le week-end pour se (re) motiver ...on va y arriver à perdre enfin ces foutus kilos.
Le printemps va bien finir par arriver et avec lui l'envie de manger de bonnes grosses salades composées au lieu des trop bons gros plats en sauce Mr. Green ...
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 11 mars Répondre en citant

tu as bien résumé mon problème Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2016)    Sujet du message: on se motive jeudi 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange