organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
bonjour je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

bonjour je m'apelle fanny j'ai 26ans je suis en couple j'ai un petit garçon de 5édemie  je vient de trouver le forum qui ma l'air super j'aurai besoin d'aide dans le ménage le désorde sa va j'arrive a m'organiser j'habite dans f2 avec un salon un couloir un wc une salle de bain et une chambre et un grand balcon
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

Bnjour Styfy. Bienvenue sur le forum. Moi, il m'a beaucoup aidé, et c'est pas fini Laughing
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

bonjour tipa toute l'aprémidi j'ai regarder tout les poste j'ai pris des ideé je vai me creé des planing mon seule hic vous faite quoi par mois ,et semaine pour que sa soit propre
sandvik
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

bienvenue parmi nous!
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:38 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

bonjour Styfy et bienvenue sur le forum.
par semaine il y a le planning hebdo et par mois pas besoin il y a la corvée du jour qui s'en charge Mort de Rire
styfy
membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

bonjour lyn a ok merçi a c'est mieux comme sa
lielie

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 07:13 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange