organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive jeudi 04 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:11 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février Répondre en citant

jeudi 04 février

corvée du jour: nettoyer les empreintes de doigts sur les portes salon, salle à manger (15 minutes maxi)

tache hebdo: désencombrement /drap ou autre suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce:chambre 1 ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalière!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:26 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février Répondre en citant

bonjour les filles!!!
un café, un thé ?
mon challenge d'hier réussi!!!
mon challenge d'aujourd'hui passer à la banque avant 11h30 parce qu'après ils prennent plus les chèques Shocked
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février Répondre en citant

Bonjour,
félicitations Lyn pour ton challenge d'hier, tu dois te sentir plus légère !
Moi je n'ai trouvé que la moitié de mes papiers, je reconduis le challenge aujourd'hui, et mon vrai challenge du jour, c'est écrire à ma cousine.
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février Répondre en citant

Bonjour les filles sa va ??
Challenge réussi hier

alors aujourd'hui le moral n'est pas trop là, nous avons reçu le compromis de vente en recommandé on va devoir se rétracter car l'agence ne nous a pas tout dis. Donc par sécurité on préfère voir autre chose
tipa
membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février Répondre en citant

Bonjour Assanis,
essaie de faire quelque chose qui te change les idées, car c'est vrai, c'est galère. Dis toi que vous allez trouver quelque chose de mieux, j'en suis sûre !
tipa
membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février Répondre en citant

J'ai trouvé les papiers que je cherchais hier, et ça m'a permis de ranger plein de choses.
J'ai une question à vous poser : comment enlever de l'éosine sur un pantalon ? j'espère que vous avez une solution, car je crois que c'est tenace.
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février Répondre en citant

le pantalon a t'il déjà été laver ?? 
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février Répondre en citant

si il est de couleur tu imbibes un linge d'un mélange à parts égales d'eau et d'alcool à 90° et tu tamponnes les tâches voilà c'et ce que j'ai pu te trouver dans mon livre mais je sais pas si sa marche 
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février Répondre en citant

@Assanis, vous avez raison de vous rétracter quand ça sent le roussi
@ tipa l'idéal l'eau de javel mais faut-il encore que le pantalon soit blanc et supporte la javel sinon j'ai trouvé ça sur le net:Sur un vêtement de couleur, tamponner les taches de mercurochrome ou d’éosine avec un linge imbibé d'eau et d'alcool à 90° (moitié/moitié) (Assanis à été plus rapide Very Happy ) moi non plus jamais essayé

bon pour mon challenge banque ce matin c'était pas bon maintenant c'est l'après-midi . faut dire que j'ai que ça à faire être à leur disposition. Rolling Eyes
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février Répondre en citant

Mort de Rire Lyn comme quoi internet n'est pas plus rapide que les bookins

oui Lyn dans le diagnostic ils ont diagnostiquer le champs du voisin ils se sont trompé de parcelles donc pour nous c'est pas du tout sérieux en plus l'agence nous a fait les photocopies en noir et blanc donc on ne voit rien et il manque le diagnostic éléctrique après avoir tel à l'agence elle nous répond oui je sais je vous l'envoie de suite par courrier
en plus c'est agraffer de travers feuilles à l'envers
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février Répondre en citant

ASSANIS a écrit:

oui Lyn dans le diagnostic ils ont diagnostiquer le champs du voisin ils se sont trompé de parcelles

en effet faut déjà le faire Shocked
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février Répondre en citant

je file à l'école à +
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Lyn si dans le sud ils sont pas très pro là sa frise le ridicule quand même 
tipa
membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février Répondre en citant

effectivement ça n'a pas l'air très sérieux !
Merci pour vos conseils, je vais essayer et je vous drirai si c'est efficace !
manouck
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février Répondre en citant

Coucou les filles
Aujourd'hui je suis super en retard...ma journée à très mal démarré.
On fait des travaux dans la maison et ce matin c'est m..de sur m..de.
Heureusement mon mari était là pour assurer mais c'est dur nerveusement.
Bref le problème est réglé ... en espèrant qu'il n'y en aura pas d'autre Evil or Very Mad
Pour vous dire j'ai même pas déjeuné ce matin Evil or Very Mad
Ce qui est positif ... c'est que cà fait des points WW en plus pour la journée Very Happy .
Assanis, tu as raison de mettre des réserves il ne faut pas se précipiter... mais c'est quand même malheureux de ne pas pouvoir faire confiance à une agence Bon courage
Allez j'y vais
Bonne journée les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: on se motive jeudi 04 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange