organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
anti-virus gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: anti-virus gratuit Répondre en citant

anti-virus gratuit
http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epicurien
membre

nbr enfants: 0

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: anti-virus gratuit Répondre en citant

L'un des meilleurs gratuit avec activir....

Doublez le avec spyware terminator pour la protection spam et spyware Okay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: anti-virus gratuit Répondre en citant

attention jamais 2 antivirus sur le même ordi . activir ou avast
à coupler effectivement avec anti spyware Okay
tu aurais pas un nom évidemment gratuit le mien est gratuit mais pas top ?
epicurien
membre

nbr enfants: 0

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: anti-virus gratuit Répondre en citant

Bonsoir lyn....

Belle journée active d'après ce que j'ai lu Wink

Pour l'antivirus tt à fait d'accord avast ou antivir...

Pour l'antispyware  gratuit justement "spyware terminator" qui comme son nom l'indique détruit les spy...

Mais c'est pas Schwartzy qui vient rassurez vous ! Mort de Rire

Par contre attention à la compatibilité avec avast...Je suis pas sur ne l'utilisant plus au profit d'un payant (kapersky vraiment très bien) que j'ai eu gratuitement par mon boulot (pour une fois qu'ils font bien les choses )

Et bien sur toujours avoir les mises à jours automatiques de votre système d'exploitation (xp, vista ou seven)

Si tu (vous avez des pbs pour configurer spyware terminator prévenez moi je vous guiderai gratuitement Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: anti-virus gratuit Répondre en citant

j'essayerais spyware terminator parce qu'actuelement j'ai ad-aware et c'est moyen merci
cathy58
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: anti-virus gratuit Répondre en citant

En ce qui me concerne , j'utilise antivir comme antivirus. Avant sur mon ancien PC j'utilisais Mac Afee: je ne m'étais jamais plainte jusqu'au jour où mon PC était infectée.
C'est grâce au site Malekal.com ( site de désinfection où vous pouvez avoir de l'aide pour au cas où et il fourmille de renseignements comme des tutoriels pour n'importe quel programme) que j'ai trouvé cet antivirus gratuit et même recommandé.
Pour antispyware, j'ai Windows Defender fourni avec Windows Vista; je ne sais pas si c'est bien? je n'ai pas encore été voir sur le site Malekal Embarassed
Je vais y faire un tour et je regarderai pour spyware terminator en même temps.
Je suis en pause donc j'en profite
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: anti-virus gratuit Répondre en citant

merci pour le tuyau , ça peut toujours servir. Okay
cathy58
membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: anti-virus gratuit Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site: plutôt rassurant
SpywareTerminator est un anti-malware qui permet de scanner et éradiquer les spywares de votre ordinateur. SpywareTerminator est très efficace et permet de supprimer des spywares que généralement d'autres anti-spywares ne parviennent pas à supprimer (SpySherrif, SpyFalcon, Adaware.Navipromo, E2Give, SurfSideKick3, etc..)
cathy58
membre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:29 (2010)    Sujet du message: anti-virus gratuit Répondre en citant

Dites moi les filles

Est ce que vous laissez l'ordi allumer nuit et jour ou bien l'éteignez vous tous les soirs?
Moi je l'éteins tous les soirs (on ne sait jamais s'il y avait un orage par exemple), j'ai une collègue de travail qui le laisse allumer en permanence
J'aimerai avoir vos avis
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: anti-virus gratuit Répondre en citant

j'ai pas le choix de l'éteindre , il est trop vieux il surchauffe .j'aurais trop peur qu'il mette le feux à la maison Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: anti-virus gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange