organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
dimanche 17 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

bon dimanche à tout le monde
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

bonjour!!!
grasse mat', j'en suis encore au café Embarassed qui en veut ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

mais le poele est nettoyer et en route, ok, séchante ok , je file faire dèj...
sandvik
membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde!  Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

coucou Sandvick !
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

bonjour les filles grosse grass mat ce matin
je bois un quelqu'un en veux ?? et ensuite on attaque vivement que tout soit en place
en plus ma petite soeur son copain et leur petite puce viennent manger demain midi donc il faut que se soit nikel
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

bonjour Assanis, je prend un café avec toi c'est ma pose après je continue aussi le ménage pas le choix non plus journée chargée demain alors je m'avance .
j'ai repris les commandes tu as accès aux régimeuses!
sandvik
membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

Tu ne te laisses pas beaucoup de temps pour emménager! tes journées doivent être chargées!
tu n'as pas eu trop de mal à récupérer toutes tes affaires?
je vous accompagne pour votre café! Wink
membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:51 (2010)    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

a cool j'irai faire un tour dans l'après midi
pfff j'ai envie de rien faire mais pourtant il faut que je me bouge car ici c'est pas genre l'émission c'est du propre mais pas loin sans les odeurs. Et oui le proprio nous a dit qu'il y avait de la pelouse mais comme c'était enneigé quand on la vue en faite la pelouse c'est de la terre uniquement et comme il a plu avec la fonte des neiges Cupidon va dedans pour faire ses besoins donc à chaque fois qu'il rentre je vous raconte pas on le suis à la trace avec ses grosses patoune lol
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

Sandvik oui les journées sont chargées mais bon c'est que temporaire bon c'est vrai que sa fait une semaine hier mais bon comme on pouvait récupérer les affaires que jeudi et que biensûr mon frère et ma belle soeur ne nous on pas aider c'est un peu plus long mais bon on va y arriver chaque chose en son temps
le soucis est que on doit calculer pour loger les meubles lol et oui passer d'une maison de 13 pièces à un 5 pièces forcément sa changent donc on fait au mieux on mets que le strict minimum donc entre la recherche de planche des meubles les vis etc ..... mon mari joue au tétris avec lol mais bon au moins nous avons notre chez nous et surtout pas de personne pour nous faire des critiques et pas d'engueulades

et puis comme on emménage je fais le ménage à fond de façon à bien redémarrer sur une base propre  
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

@Sandvick mp
@ Assanis des chaussons au toutou... Mr. Green allez au boulot tu auras fini plus tôt, j'y vais aussi Very Happy
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

Mort de Rire Lyn j'y avais pas pensé

oui aller zou c'est parti au travail il y a de quoi faire aller a tout à l'heure les filles bon courage
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

allez j'y go , bon courage Assanis
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

Bonjour à toutes.
Assanis l'avantage des 5 pièces c'est qu'une fois  bien installée ton ménage quotidien ne te prendra pas trop la tête ! Moi aujourd'hui c'est repos ( quand même le travail quotidien et les enfants mais pas de stress devant le sol pas fait, le linge pas repassé etc ... je les ignore !
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

bonjour Faury
je suis entièrement d'accord avec toi allez on continue avec mon mari
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: dimanche 17 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange