organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
vendredi 15 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 06:47 (2010)    Sujet du message: vendredi 15 janvier Répondre en citant

vendredi 15 janvier

corvée du jour: nettoyer dans la salle à manger, table et chaises ( barreaux, dossiers de chaise, pieds table ...)

tache hebdo: l'heure de ménage hebdo

un jour /une pièce: salon ou une autre pièce , 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalière!
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 06:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:11 (2010)    Sujet du message: vendredi 15 janvier Répondre en citant

un café ,un thé, un chocolat ?

pour moi un café et c'est parti !
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:28 (2010)    Sujet du message: vendredi 15 janvier Répondre en citant

bon il y a du rififi dans l'air, je n'ai plus accès au panneau d'administration donc je ne peux plus vous passer en bleu au bout de 50 messages et sur votre demande. ou faire de nouvelles rubriques etc...
le forum est gratuit mais il y a donc des publicités faites par xooit (j'y suis pour rien Mort de Rire ) il me demande de leur donner mon nom prénom ainsi que mon adresse postal (ça sent la loi hadopi ...)sinon pas d'administration possible du forum Evil or Very Mad . aucune certitude sur la confidentialité de mes données... en sachant qu' actuellement vous pouvez vous inscrire sur le forum avec une adresse email poubelle tel hotmail... je ne suis donc pas protégée.
bref on va attendre un peu la suite des évènements

Dernière édition par lyn le Ven 15 Jan - 09:48 (2010); édité 1 fois
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:44 (2010)    Sujet du message: vendredi 15 janvier Répondre en citant

notez que je suis pour les adresses email poubelles , ce n'ai pas une critique. plus ça va, moins on a de liberté sur le net Sad
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:56 (2010)    Sujet du message: vendredi 15 janvier Répondre en citant

a ce propos vérifié dans votre profil que vous ayez bien coché non pour « M’avertir lorsqu’une réponse est postée » sinon vous allez être submergé d'email automatique Mr. Green . lorsqu'il y a de nouvelles réponses sur le forum les entêtes clignotent c'est suffisant
axais
je m'organise

nbr enfants: 2

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: vendredi 15 janvier Répondre en citant

alors ça donne quoi finalement??? j'ai pas tout compris à ton histoire mais bon
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: vendredi 15 janvier Répondre en citant

et bin on a plus personne au commande Mr. Green je peux même pas te passer en bleu (le rose est automatique), mais je suppose que c'est une histoire de quelques jours. le temps qu'ils se rendent compte de leur boulette Very Happy
lilly
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: vendredi 15 janvier Répondre en citant

coucou Lyn

c'est bizarre cette histoire de panneau d'administration

sinon, me revoilou pour reprendre les rênes à partir de demain car ça y est je suis au chomage Crying or Very sad mais pas pour longtemps je l'espère
en plus on va déménager au mois de février et je te dis pas le bazar

donc je vais reprendre les bonnes habitudes, planning journalier, hebdo et surtout cartons!!! mdr

bonne soirée Lyn, et à toi aussi Axais

Dis donc Lyn, tu as eu des nouvelles de ckat?????

CARPE DIEM!
Visiter le site web du posteur
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: vendredi 15 janvier Répondre en citant

coucou Lilly, contente de te voir mais m...de! pour le boulot d'un autre coté si tu déménages au mois de février c'est peut-être un bien surtout si tu déménage loin, non? et ta puce ?
ckat vient de temps en temps, elle est va bien , elle est très occupée pour l'instant mais elle s'en sort mieux maintenant
lilly
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: vendredi 15 janvier Répondre en citant

non je ne déménage pas loin environ à 5km et ma puce elle va très bien, elle pousse, elle a eu ses 4 ans
ce n'est plus un bébé maintenant Crying or Very sad c'est une petite fille

et oui le chomage ça a eu du bon car en 5 ans on a accumulé pas mal de choses! pfff

et puis pour ckat, tu lui fera un bisous de ma part!!!!

CARPE DIEM!
Visiter le site web du posteur
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: vendredi 15 janvier Répondre en citant

non effectivement 5 km c'est pas loin alors dommage pour le boulot.
et toi tu feras un gros bisous à ta puce. je suppose que tu déménages pour plus grand ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: vendredi 15 janvier Répondre en citant

j'ai vu aussi que tu as commencée un blog c'est ta frimousse ? c'est super Okay
axais
je m'organise

nbr enfants: 2

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: vendredi 15 janvier Répondre en citant

coucou,
je suis allée voir ton blog, vous avez déjà des classeurs à signer en maternelle?? wqaouw ! en belgique non
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: vendredi 15 janvier Répondre en citant

en france on signe tout Very Happy ils vont bientôt nous faire signer notre avis de décès à l'avance Laughing
sandvik
membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: vendredi 15 janvier Répondre en citant

reste à espérer que les "super-administrateurs" traitent vite les données des administrateurs, afin de leur redonner leur rennes sur le panneau d'administration!

d'avoir mentionné trois fois l'administration dans la même phrase, ne présage rien de bon quand à la vitesse de réaction.... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: vendredi 15 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange