organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
valoux84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valoux84

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: valoux84 Répondre en citant

Bonjour

j'ai trouver votre site et je le trouve très intéressant.  J'ai vraiment besoin d'organisation des fois je me sens déourager quand je vois tout se qu'il ya a faire dans la maison. 

Je suis une maman a la maison d'une petite fille de presque 3 ans. et j'aimerais etre plus organiser pour passer plus de temps ave elle que de faire le ménage.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: valoux84 Répondre en citant

bonjour valoux84 et bienvenue sur le forum . ne croix pas que tu n'auras rien faire Mr. Green mais tu vas déjà apprendre à étaler sur la semaine
valoux84

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: valoux84 Répondre en citant

lorsque notre journee est plus organiser 'estmoin décourageant
sandvik
membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: valoux84 Répondre en citant

et le faire à plusieurs par internet interposé, c'est sympa... 
je m'organise

nbr enfants: 2

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: valoux84 Répondre en citant

bienvenue!! tu verras avec un peu do'rganisation, y a rien d'insurmontable!!
en quoi te sens tu dépassée valoux?  
valoux84

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: valoux84 Répondre en citant

c'est parce que quand je ne suis pas organiser j'ai l'impression d'avoir trop de chose a faire (j'assaye de tout faire la meme journee) des fois je me fait des listes de tout ce quil faut fait et ces beaucoup moins décourageant. les exemple quil ya sur se forum m'aide beaucoup on dirait que jai plus de temps pour moi en etant plus organiser.
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: valoux84 Répondre en citant

Bienvenue. Je suis comme toi , je pense tellement à ce que je dois faire et je fais tellement de mébage que je ne profite pas de mes enfants comme je le voudrais. Ces derniers jours, même quand je donnais lla têtée à ma fille je pensais à mon travail. J'ai trouvé une solution qui semble marcher,mais je te l'expliquerai la prochaine fois, car ma petite fille rouspète.
lilly
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: valoux84 Répondre en citant

bienvenue à toi Valoux

CARPE DIEM!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: valoux84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange