organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
les chambres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> gagner du temps -> dans chaque pièce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: les chambres Répondre en citant

gagner du temps

les chambres

- votre placard est trop haut : pensez à mettre un marche pied dans votre placard...
combien de fois, êtes vous allez chercher un marche pied ou une chaise dans une autre pièce Question

- votre couette : vous avez des nuits agitées ...Laughing votre housse de couette n'est plus en place au matin...
et évidemment vous en avez une housse maxi, et vous bataillez pour l'installer...
mettez des épingles à nourrice aux quatre coins de votre housse de couette en prenant la couette avec!
pas pour les enfants!!!! faites des nouettes à l'intérieur!

- mettez vos vêtements d'été sous plastique aspirable l'hiver, et vice versa l'été:
vous n'aurez pas à les relaver (marque jaune en plein milieu du tee shirt) et gagnerez de l'espace.

- n'oubliez pas, sur votre table de nuit vous devez avoir votre portable et une lampe torche.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandvik
membre

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 00:23 (2008)    Sujet du message: les chambres Répondre en citant

super l'idée du marche-pied... il m'en faut un pour la cuisine!

heuuuuuu???
"- mettez vos vêtements d'été sous plastique aspirable l'hiver, et vice versa l'été:
vous n'aurez pas à les relaver (marque jaune en plein milieu du tee shirt) et gagnerez de l'espace. "

je n'ai jamais eu de marque jaune... je les reprends tel quel 6 mois après.... la fumée de cigarette n'y serait-elle pas pour quelque chose dans ta marque jaune? Confused

à cause des ondes électromagnétiques, il vaut mieux éviter de garder ton portable près de la tête...
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: les chambres Répondre en citant

coucou bien moi pour ranger l'armoire de ma chambre enfaite quand je range le linge je trie en méme temps le linge trop petit enfaite j'ai un seau dans mon couloiur avec une lavette pour laver et essuyer et j'ai mis dedans les produit alors de temps en temps je passe un coup d'eponge
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: les chambres Répondre en citant

Moi je met sur l'armoire de la chambre, l'organisation de la journée.

Sur la table de chevet des lingettes pour nettoyer la chambre.

Je lave mes draps une fois par semaine si je peux, sinon tous les 15 jours je les change.

Je prépare mes vêtements la veille, et si je sais que ma semaine sera chargée je créais mes ensembles sur 5 jours que je mets sur des cintres dans l'armoire (si j'ai la place) sinon je fait juste pour 2-3 jours.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: les chambres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> gagner du temps -> dans chaque pièce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange