organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
Faut garder la forme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epicurien
membre

nbr enfants: 0

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Faut garder la forme! Répondre en citant

Pas facile qd on speede toute l'année de ne pas avoir la sensation désagréable de perte de pêche..surtout à l'entrée de l'hiver...

Je vous conseille 2 produits sains naturels et pas si cher si l'on considère tt ce que ca apporte:
1/Une cure de gelée royale de 25g vers octobre/novembre...
Grosse patate garantie, immunité aux rhumes...Je traverse les hivers sans pbs(vous jeter pas  qd même dehors en sous vétements pour tester Wink )...
La gelée royale à des propriétés multiples (retard du vieillissement entre autres ;une reine n'est nourrie qu'à la gelée royale et a une espérance de vie bien plus grande que les abeilles malgré la ponte de multiples larves ) j'ai même soigné de l'eczéma avec (en la mangeant pas en me badigeonnant avec Mort de Rire ).....
Ce qu'il faut savoir....
-Ne la prenez pas en gélules (efficacité bof) mais pure en gelée telle qu'elle est récoltée par les abeilles
-Un pot de 25g coute entre 15 et 40euros (il y'a des promos qquefois sur internet)...
-Méfiez vous des produits importés sans label (chine notamment) un label bio devrait vous permettre d'être tranquile? le mieux c'est l'apiculteur du coin (pas forcément le plus cher en plus)....

2/Mince j'ai oublié le nom...Bon bah je vais chercher Wink
Dsl Embarassed

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Faut garder la forme! Répondre en citant

celui que l'on prend avec la minuscule cuillère ? et la posologie de la cure ? c'est reparti je bombarde de question Embarassed
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Faut garder la forme! Répondre en citant

C'est vrai, c'est super efficace!
Autre traitement pas cher :
- la marche à pied ( à son rythme) quotidienne. Ca fortifie et aide contre les déprimes.
- le citron ( combat les infections)
- le jus d'orange quotidien ( contre les états dépressifs)
¨Plus cher : le ginseng.
epicurien
membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Faut garder la forme! Répondre en citant

Oui faury le sport aussi Wink l'un n'empêche pas l'autre....Mais la marche n'évite pas trop les rhumes Wink
Idem pour le sport...Le ginseng jamais essayé....

Lyn vi celui qu'on prend avec la petite cuillère...Je sais c'est pas bon...

Posologie:
-A jeun le matin une cuillère doseuse à faire fondre sous la langue...et après un verre de jus pour faire passer le gout acide Wink

Je déconseille pour les enfants (sauf si vous aimez les lapins DURACELL) Laughing

L'autre truc c'est le maca root powder:(http://www.macaroot.com/benefits/testimonials.html)...En poudre!!

Mais là c'est vraiment grosse grosse pêche...

On lui prête des vertus aphrodisiaque (encore) et des bénéfices pour la ménopause...bref c'est ce qu'on dit dès qu'un produit vous donne la pêche....Point peur c'est pas les gellules bleus Mort de Rire ...

Le MACA péruvien à une histoire....de mémoire (donc pas sur Embarassed ) c'est celle ci:
Les Américains ont détruits pas mal ces plantations le trouvant inutiles pour construire...lorsque les péruviens ont commencés à gagner de l'argent avec ce produit par le biais de commerces équitables, ils ont cherchés à tout racheter Wink ....

Donc je vais plutôt vers les sites les plus direct exploitants consommateur Wink
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Faut garder la forme! Répondre en citant

epicurien a écrit:
Je déconseille pour les enfants (sauf si vous aimez les lapins DURACELL)

Mort de Rire ils ont du tremper dedans les miens...
axais
je m'organise

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:27 (2010)    Sujet du message: Faut garder la forme! Répondre en citant

epicurien a écrit:

Oui faury le sport aussi Wink l'un n'empêche pas l'autre....Mais la marche n'évite pas trop les rhumes Wink
Idem pour le sport...Le ginseng jamais essayé....

Lyn vi celui qu'on prend avec la petite cuillère...Je sais c'est pas bon...

Posologie:
-A jeun le matin une cuillère doseuse à faire fondre sous la langue...et après un verre de jus pour faire passer le gout acide Wink

Je déconseille pour les enfants (sauf si vous aimez les lapins DURACELL) Laughing

L'autre truc c'est le maca root powder:(http://www.macaroot.com/benefits/testimonials.html)...En poudre!!

Mais là c'est vraiment grosse grosse pêche...

On lui prête des vertus aphrodisiaque (encore) et des bénéfices pour la ménopause...bref c'est ce qu'on dit dès qu'un produit vous donne la pêche....Point peur c'est pas les gellules bleus Mort de Rire ...

Le MACA péruvien à une histoire....de mémoire (donc pas sur Embarassed ) c'est celle ci:
Les Américains ont détruits pas mal ces plantations le trouvant inutiles pour construire...lorsque les péruviens ont commencés à gagner de l'argent avec ce produit par le biais de commerces équitables, ils ont cherchés à tout racheter Wink ....

Donc je vais plutôt vers les sites les plus direct exploitants consommateur Wink
lol ça m'a fait rire le coup du lapin duracell ! heureusement que je n'en ai pas donné à mon fils alors!!!!!!! mon mari voulait lui en donner car cela "immunise" l'hiver (mon fils est facilement malade)

par contre il parait que ça a un gout immonde??? (la gelée royale)
moi j'aimerais en prendre car je suis tjs crevée
epicurien
membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:52 (2010)    Sujet du message: Faut garder la forme! Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Very Happy

Axais tu dors jamais ou c'est le décalage horaire?? Neutral

Plus sérieusement 25g de gelée royale ne va pas transformer vos fistons en fils de Mr Indestructible (le dessin animé) .
« La Flèche » possède le pouvoir de courir très vite, du coup il profite de ses pouvoirs pour faire des blagues à tout le monde, notamment à son institutrice.
A priori ils le sont déjà... Mort de Rire

Par contre s'il sont "toutltemps"   malades là ca risque de bien les aider (je déconseille qd même pour <6ans quoique)...

Donc essayez!

Le gout n'est pas "immonde"...mais c'est 1 question de gout ;)Juste très acide mais ca dure pas en buvant ou mangeant qque chose après...Et je te jure que l'effet est palpable!

Donc essaie au moins pour toi. tu peux la faire encore maintenant (en plus y 'a des promos autour de 10Euros).... Okay

Et tiens nous au courant...

Les détracteurs de ce genre de produits disent souvent que c'est un placébo...M'en fout puisque ca marche!
Je préfère un placébo naturel à 15euros plutôt que chimique!

Pour "les duracells" sinon y'a un petit compartiment pour enlever les piles (vous n'avez pas trouvé? moi si Wink )

je m'organise

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: Faut garder la forme! Répondre en citant

vite vite
dis moi où on enlève les piles??????????????,, Laughing Laughing

cest où les promos que tu dis à 10€ ?

au fait, cest vrai que je devrais dormir, je suis épuisée et pourtant cest un cercle vicieux, je dors de moins en moins et de plus en plus mal :-(

je vais essayer la gelée pour me requinquer!

je vais justement à auchan cet aprèm, y en a?
epicurien
membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: Faut garder la forme! Répondre en citant

PTDR! tu as mal lu pas bien en grande surface .....

Voilà la promo http://www.dieti-natura.com/pl/shopping.pl

Le pot de 25g à 5,7 Euros!!

Vu les frais de port vous pouvez vous groupez? ou alors prendre qques autres trucs (les huiles de massages sont pas mal)

Pour les pbs de sommeil (se calmer le soir, pas d'écran, tisane, bouquin, demander massage) ca revient progréssivement
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Faut garder la forme! Répondre en citant

Pour les problèmes de sommeil et pour se calmer la relaxation par la respiration est très efficace également. Je connais un site pour avoir une scéance de relaxation guidée de 20 mn gratuit téléchargeable sur cd ou mp3. J'ai aussi une méthode de respiration en 3X 3mn par jour pour celles que çà intérressent.
Je m'interresse à la question car je suis fibromyalgique et je souffre souvent des muscles. Ces méthodes m'aide à supporter et à atténuer la douleur...rassurez vous je ne suis pas un Gouroux qui va vous faire faire des choses bizares Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Faut garder la forme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange