organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
Axais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axais
je m'organise

nbr enfants: 2

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: Axais Répondre en citant

Coucou

moi c'est Axais, je suis déjà une férue de l'organisation en tout genre, possède pas mal de livres sur la question, et j'espère en apprendre davantage ici :-) et pourquoi pas vous apporter mes astuces aussi !!

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 07:58 (2010)    Sujet du message: Axais Répondre en citant

bienvenue Axais sur le forum , au plaisir de te lire
axais
je m'organise

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:03 (2010)    Sujet du message: Axais Répondre en citant

merci de l'accueil
manouck
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:45 (2010)    Sujet du message: Axais Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Axais
Tu as de la chance d'être bien organisée. Moi çà vient petit à petit grace à ce site (merci Lyn Okay ).
Les bonnes habitudes commencent à devenir des réflexes ...
Mais il reste encore beaucoup de boulot pour moi (je suis partie de loin Rolling Eyes ). Tes conseils seront les bienvenus Merci
axais
je m'organise

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: Axais Répondre en citant

tu sais, j'ai du m'organiser avec mes enfants et la vie en célibat en fait !! j'étais plutot bordélique avant ! enfin voilà ça s'apprend, il faut jamais relâcher non plus (tant qu'on a la santé bien sûr), car sinon les mauvaises habitudes reviennent vite ;-)
tipa
membre

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Axais Répondre en citant

Bienvenue Axais. Merci d'avance pour tes conseils. Moi, je suis le désordre incarné, même ma tête est en désordre , 10 000 idées par seconde, impossible d'y voir clair là-dedans . En tous cas ce forum est pour moi une aide précieuse, et j'espère qu'il t'aidera à t'organiser encore plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Axais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange