organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
Lundi 11 janvier 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Lundi 11 janvier 2010 Répondre en citant

trop choux
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: Lundi 11 janvier 2010 Répondre en citant

je file voir DR House bonne nuit, tout le monde!!!!
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Lundi 11 janvier 2010 Répondre en citant

Non pas de nettoyage du frigo je peux pas y a encore des trucs dedans.
Avec Ludo on fait nos course à part des parents car il mange trop gras donc on achète notre propre nourriture et donc le frigo est souvent plein et donc pas souvent nettoyé à mon grand regret.
N'oublier pas que je suis pas chez moi donc je peux pas faire tout ce que je veux.
Dèjà qu'il n'aime pas trop qu'on cuisine à part mais bon on a pas le choix.
Ludo est en surpoids et si il perd pas du poids, il est viré des pompiers et moi j'ai des antécédents familiaux de cholestérol et de diabète.
Alors mangè du riz ou de la viande quand tu sais 1/4 de beurre y ait passer non merci.
Visiter le site web du posteur
axais
je m'organise

nbr enfants: 2

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: Lundi 11 janvier 2010 Répondre en citant

axais a écrit:

ma fille elle a déjà 18 mois !!!

et elle est bien potelée aussi ;-) mais je dois la freiner un peu faudrait pas qu'elle m"en veuille plus tard !

ne t'inquiète pas ...mon ainé était énorme 12 mois 12 kg un gros mangeur Mr. Green dès qu'il a su marché ça fondu comme neige au soleil. et en 6ème il aurait pu passer derrière les affiches sans les décoller Rolling Eyes
mon deuxième bébé tout menu , est toujours le plus costaud à l'heure actuelle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Lundi 11 janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange