organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
l'aspirateur qui sent bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epicurien
membre

nbr enfants: 0

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon Répondre en citant

l'aspirateur c'est bien!

Quand ca sent bon après c'est mieux!

Il y'a bien les trucs à mettre dedans mais je me méfie de la composition et des parfums artificiels (nocifs pour la plupart)...

Donc vous aspirez en démarrant qques feuilles de menthes (encore elle)....

Un agréable parfum de fraicheur très léger se dégage ensuite dans les pièces qui ont été aspirées Wink

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon Répondre en citant

Okay sauf que je n' ai plus de menthe Embarassed
epicurien
membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon Répondre en citant

Mort de Rire j'avais pigé!!! ptdr!
Remarque la mienne est sous la neige Embarassed
Au moins elle est congelée !^^
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon Répondre en citant

heureusement que c'est du chiendent , j'ai jamais réussi à en faire poussé dans mon jardin... Embarassed
mes chats la mangent Rolling Eyes
sandvik
membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:44 (2010)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon Répondre en citant

Mort de Rire
alors, prends de la menthe citronnée!
le parfum fera fuir tes chats... et tu pourras garder ta menthe!
elle pousse aussi très bien!
et que tu ailles en Asie, inde, Afrique ou autres endroits dans ta cuisine, le petit goût de citron devrait aller...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon Répondre en citant

à essayer au printemps Very Happy on verra bien. surtout que j'ai un vase avec des fleurs artificielles dans la maison le chaton essaye de les manger Rolling Eyes
le seul truc pour l'empêcher de gratter toutes mes plantes à la maison , j'ai mis du papier alu sur la terre Twisted Evil et ça marche pas très esthétique mais efficace. il finira par perdre l'habitude enfin j'espère ...
sandvik
membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon Répondre en citant

tu risques d'avoir des moisissures qui se sentent très bien sous ton alu...
les spores dans les poumons... mais aussi ta plante risque d'en pâtir...

je te conseille ton marre marc de café... tes chats n'aimeront pas.. ta plante si... et peut-être que l'odeur de café ne gênera pas trop... et en esthétique: ni vu ni connu

Dernière édition par sandvik le Dim 10 Jan - 14:12 (2010); édité 1 fois
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:27 (2010)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon Répondre en citant

bah , j'ai pas l'intention de laisser l'alu trop longtemps non plus et le café c'est comme la terre il gratte Rolling Eyes
sandvik
membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon Répondre en citant

???
le premier chat à ma connaissance qui gratte dans du café! d'ici qu'il mange aussi la menthe citronnée! Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon Répondre en citant

je me demande si il sait qu'il est un chat il sait pas miauler... et il adore faire la peluche dans les bras des garçons
je l'ai jamais vu montrer ses griffes et pourtant mon dernier lui en fait pire qu'a pendre. il doit avoir 6 mois maintenant. la mère c'est la matriarche, elle passe son temps à discuter (miauler de différente façon pour obtenir ce qu'elle désir) à mon avis le chaton peu pas en placer une Mr. Green
epicurien
membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon Répondre en citant

Arf trop bavarde la maman !! Mort de Rire

Pour le marc de café....Il y'a un autre avantage..... c'est que ca nourrit très bien ta plante!! Wink

On peux également s'en servir pour nettoyer les canalisations et la cuisinière....

Il parait même que c'est un excellent exfoliant (peut être pas pour les chats remarque Mr. Green )

Bref y'en a jamais marre de café!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon Répondre en citant

bon , je vais me faire un bon café qui en veut ?
epicurien
membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon Répondre en citant

je veux bien! merci

Par contre on est passé du sent bon au marc de café.....

Va falloir faire du ménage aussi sur le forum Mort de Rire
membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon Répondre en citant

oki marc rectifié... Embarassed
de ton côté le "nuoc-mâm"... il y a bien du bois d'homme mais pas du nuoc... 
membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon Répondre en citant

Mort de Rire elle est bien drôle celle là!
Je me disais aussi que tendre le bâton pour me faire battre n'était pas une bonne idée Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: l'aspirateur qui sent bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange