organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
100 % remboursé carrefour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> bons plans près de chez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: 100 % remboursé carrefour Répondre en citant

100% remboursé carrefour
à partir du 11 janvier vous avez du recevoir le catalogue , remboursé en 3 bons d'achat, un bon d'achat par semaine.
à vos courses c'est le moment de faire du stock .... attention un remboursement par produit! et avoir la carte fidélité!
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: 100 % remboursé carrefour Répondre en citant

attention !! tout n'est pas très clair . on risque d'avoir des surprise à la caisse " au delà des quantités indiquées, l'offre ne sera plus valable" en sachant qu'il y a 221 carrefour en France . faut pas qu'il y ait un bug informatique surtout que le droit de changer d'avis ne sera pas valable pour cette offre.... Evil or Very Mad
ça fait plus penser à une loterie hors il n'y a pas d'huissier mais les conditions complètes ne sont pas encore disponible sur le net Evil or Very Mad en clair faut vraiment être dans les premiers
lundi matin à l'ouverture Mr. Green
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: 100 % remboursé carrefour Répondre en citant

en tout cas , je tente ma chance lundi matin et je vous tiens au courant Very Happy
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: 100 % remboursé carrefour Répondre en citant

Okay si vous y êtes pas allées ,allez y vite j'ai fais pour 167€ de courses gratuites Very Happy
je m'explique j'ai payé 167€ mais j'ai reçu à mon passage en caisse 3 bons d'achats pour 3 semaines (un par semaine ) pour un montant total des 3 de 167 € Mort de Rire Very Happy Very Happy Very Happy
epicurien
membre

nbr enfants: 0

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: 100 % remboursé carrefour Répondre en citant

Bonsoir Les filles  Mr. Green

Bon alors chui super MIMI en rose?....

Par contre pas marché ton plan carrouf!

A part qques bonnes bouteilles de bordeaux à 50% Moi l'ai rien trouvé Sad

Ou alors t'as des actions en bourses carrafour?? Mort de Rire et tu nous as envoyé là bas??? Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: 100 % remboursé carrefour Répondre en citant

tu y est allé quand ? j'y suis allée mardi .évidemment si tu arrives après la bataille Mort de Rire
epicurien
membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: 100 % remboursé carrefour Répondre en citant

Embarassed c'était aujourdh'ui
trop tard peut être Crying or Very sad
membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: 100 % remboursé carrefour Répondre en citant

Mort de Rire
vi super mimi en rose!
ou en rouge après t'être fait remonter les bretelles par notre Lyn! Wink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: 100 % remboursé carrefour Répondre en citant

je remonte les bretelles de personne Very Happy
mais c'est dommage de ne pas en profiter surtout que c'est la première fois que je vois un bon plan pareil dans tous les bons plans toujours 1 er jours ou 2ème jour après il y a plus rien
en ce moment c'est auchan qui fait un produit gratuit par jour si vous faites vos courses là -bas c'est valable sinon avec l'essence...

très sayant le rose Laughing

Dernière édition par lyn le Ven 15 Jan - 23:45 (2010); édité 1 fois
epicurien
membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: 100 % remboursé carrefour Répondre en citant

Bonsoir Sandvik,

Mouai j'aurai voulu t'y voir moi Wink c'était speed!!!

Poser le petit à l'école, filer au kiné, filer aux courses , ranger tt ca ds un minuscule congélateur.... Embarassed

Faire un machine de draps de lit ...Et tout ca avant midi (j'avais un RV important)

Enfin c'est pas la 1ere fois que je m'y prend trop tard Wink j'ai fais pareil à Noël Embarassed

Lyn? je porte pas de bretelles dsl Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: 100 % remboursé carrefour Répondre en citant

A partir du Jeudi 3 Juin 2010, et jusqu'à épuisement des stocks, faites vous rembourser intégralement tous les produits d'un catalogue.

Carrefour recommence cette promotion qui avait eu lieu début Janvier 2010.

L'offre est limitée à un seul remboursement par produit et par foyer, jusqu'à 1146€ remboursés en bon d'achat au total et au porteur de la carte de fidélité Carrefour.
Le Remboursement sera effectué sous la forme de 3 Bons d'achats (3 bons d'achats d'un tiers du montant de vos achats) qui seront à utiliser sur vos prochains achats (hors carburants et services Carrefour):
- 1er Bon valable du Lundi 14 au Samedi 19 Juin 2010.
- 2ème Bon valable du Lundi 21 au Samedi 26 Juin 2010.
- 3ème Bon valable du Lundi 28 au Samedi 3 Juillet 2010.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: 100 % remboursé carrefour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> bons plans près de chez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange