organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
vendredi 08 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:10 (2010)    Sujet du message: vendredi 08 janvier Répondre en citant

vendredi 08 janvier

corvée du jour: le mois de janvier c'est aussi le blanc, vérifiez ce qui est à changer

tache hebdo: draps/ 10minutes de désencombrement ou selon votre planning si déjà fait

un jour /une pièce: chambre enfant 3, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalière!
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:16 (2010)    Sujet du message: vendredi 08 janvier Répondre en citant

bonjour les filles!!! un café ,un thé ?
Manouck, j'espère qu'ils ont pas abimés la voiture de ta filles pour rentrer dans la voiture Sad
marylou, j'espère que tu as bien profité de ta journée d'hier. comment ça va
Faury, tu arrives à te reposer un peu
Assanis, alors ? tu l'as ta location ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:25 (2010)    Sujet du message: vendredi 08 janvier Répondre en citant

Chouquette je ferais un tour sur ton blog pour voir si tu as bien avancé cette après midi.
là ,je suis pas en avance à plus...
sandvik
membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:37 (2010)    Sujet du message: pas pu poster autrement Répondre en citant

bonjour tout le monde! Very Happy
j'hiberne!
mon patron n'est pas content....
mais je préfère rester en vie... ou au mieux ne pas avoir de réparation à faire... Wink
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: vendredi 08 janvier Répondre en citant

Bonjour les filles
Lyn : ils ont effectivement cassés les serrures de sa voiture pour y entrer ... elle n'est pas assurée contre le vol (trop cher pour des jeunes) Donc les réparations sont à sa charge Evil or Very Mad  et elle aura profité 3 jours de son auto radio. Enfin il vaut mieux çà qu'un accident !!!
D'ailleurs Sandvik tu as raison de ne pas prendre de risque .... profites bien de ton hibernation.
Bonne journée et restez bien au chaud pour celles qui peuvent Rolling Eyes
marylou

nbr enfants: 2 22et 25 ans
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: vendredi 08 janvier Répondre en citant

j ai profite de ma journee mais je suis pas trop contente de moi j ai glandé dommage j aurai pu faire plus de chose je part dans 30mn    
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: vendredi 08 janvier Répondre en citant

Marylou ne culpabilise pas ... c'est bon de ne rien faire parfois... il faut bien recharger les bateries Very Happy
Bonne journée
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: vendredi 08 janvier Répondre en citant

coucou les filles un petit café pour vous réchauffez et vous remettre de vos émotions

alors nous aujourd'hui mon mari est parti refaire toutes les agences pour une location car celle de jeudi c'est non et oui comme par hasard l'autre personne s'est réveillé

hier soir j'ai craqué mon frère m'a demandé ce qui se passer je lui ai tout dis au sujet de sa copine il m'a dit je le sais enfin une partie du coup elle elle veut parte le plus rapidement possible lundi dernier cara sinon ba c'est la rue (sa mon frère n'est pas au courant car j'ai pas envie d'avoir des histoires à cause d'une pouf) mais un jour ou l'autre la roue tourne donc du coup hier on n'a fait que de la route demandais à des agences des particuliers pour voir une location libre de suite mais en vain on arrive vers 21h j'avais envoyer sms à ma belle soeur vers 17h pour lui dire ne nous attendez pas pour manger ce soir car on va rentrer tard
on rentrant allez vlan réfléxions et encore bref vivement qu'on trouve tres tres rapidement
car à cause d'elle on va devoir prendre la 1er location et devoir jeter une bonne partie de nos affaires car on nepeut pas payer un garde meuble plus une location ici il faut compter en moyenne entre 400 et 500 euros pour une location
du coup hier soir tellemment pas bien triste énervé j'ai pris 2 sommnifère pour pouvoir dormir enfin avoir un sommeil réparateur je viens juste de me lever un peu dans les choux mais bon sa pas grave un bon café un calin au chien et hop je vais me réveillé
voilà les filles
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: vendredi 08 janvier Répondre en citant

alors aujourd'hui j'ai prévu de faire mon repassage et de ranger un peu dans les 2 pièces que nous avonc chez la belle soeur
ensuite je tel à ma soeur qui m'a dit "je voudrais pas être à votre place, je vous plaint, et dire que je l'ai choisi comme marraine pffffffff sa m'ennuie"
donc j'ai répondu à ma soeur tu pouvais pas savoir nous non plus avant de vivre en coloction avec elle elle est comme sa c'est tout et puis je lui ai dis tu as de la chance tu la vois tout les jours " elle a rigolais
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: vendredi 08 janvier Répondre en citant

Garde courage , tiens bon, Assanis.
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: vendredi 08 janvier Répondre en citant

Bonjour a à toutes. Lyn, je ne me sens pas trop fatiguée, mais la petite est très demandeuse, et du coup je ne fais rien du tout. Sinon, le grand est un peu pénible, mais moins que la dernière fois qu'il était rentré à la maison. On arrive à passer de trsè bons moments ensemble.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: vendredi 08 janvier Répondre en citant

tu as bien fait Sandvick , je viens de rentrer en voiture c'était temps... ils ont fermés les écoles par arrêté préfectoral une tempête de neige est annoncé dans quelque heures. du coup j'ai pris une maman en auto-stop qui allait chercher son fiston. j'ai deux gosses sur trois de rentré, mon ainé est en stage donc pas encore là...
Manouck , un thé ?
Faury, tu as essayée le kangourou Idea
Assanis, tu as essayé le bon coin dans ta région pour les location direct proprio.tiens bon
Marylou, j'espère que tu auras pas trop de neige au retour
Chouquette tu bosses aujourd'hui?

je vais me boire un thé chez la voisine Very Happy j'emmène les chocolats Mr. Green
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: vendredi 08 janvier Répondre en citant

Lyn oui nous avons essayer mais les locations sont toutes prises 
sandvik
membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: vendredi 08 janvier Répondre en citant

plus de trente centimètres de neige!!
et mon dirlo qui rechigne...

vous prenez le café sur la terrasse les filles? Mort de Rire

.
membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: vendredi 08 janvier Répondre en citant

courage ASSANIS! après la pluie, le beau temps!
tu vas trouver ta location!
internet... agences.. panneaux sur la route... bouches à oreilles....

reste à espérer que ton grand rentrera sans trop de retard lyn...

manouck, pas de chance pour l'auto-radio...certains préfèrent voler que travailler...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: vendredi 08 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange