organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
jeudi 07 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:35 (2010)    Sujet du message: jeudi 07 janvier Répondre en citant

jeudi 07 janvier

corvée du jour: soldes!!!!

tache hebdo: courses ou selon votre planning si déjà fait

un jour /une pièce: chambre enfant 2, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalière!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:38 (2010)    Sujet du message: jeudi 07 janvier Répondre en citant

bonjour les filles!!!
bonne journée à toutes
@ Assanis bon courage

grève des bus aujourd'hui faut que je parte un peu plus tôt sinon ça va être la cata.
manouck
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:21 (2010)    Sujet du message: jeudi 07 janvier Répondre en citant

Bonjour à toutes
Merci lyn de me proposer tes pommes de terre Mr. Green  mais mon mari qui est un amour a fait des courses pour au moins une semaine Okay . Donc je ne vais pas commencer mon régime de suite surtout qu'il est tombé sur le rayon chocolat de Noël à - 50 % . Il en a ramené 4 boites Shocked .

La journée commence très mal ma fille s'est fait volé son autoradio (cadeau de Noël qu'elle a mis en place seulement dimanche soir !!!!)
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: jeudi 07 janvier Répondre en citant

Qu'est-ce qui se passe ? Il n'y a personne ? Vous êtes toutes au soldes ?
Moi, la foule, ça m'énerve, je préfère acheter sur internet, mais en faisant bien sûr attention à n'acheter que ce dont on a besoin, car sinon je culpabilise, je stresse ...
marylou

nbr enfants: 2 22et 25 ans
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: jeudi 07 janvier Répondre en citant

si je suis la pas au soldetrop de neige pour allez travailler hier 2h pour rentrer aujourd hui jour de conges cela tombe bien la foule hier au boulot il n y avait pas trop de monde j espere que demain moins de niege donc plus de boulot aujourd hui je profite de ne rien faire
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: jeudi 07 janvier Répondre en citant

Profite-bien Marylou.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2016)    Sujet du message: jeudi 07 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange