organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
mercredi 06 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:19 (2010)    Sujet du message: mercredi 06 decembre Répondre en citant

mercredi 06 janvier

corvée du jour: soldes!!!!

tache hebdo:nettoyer frigo/ liste des courses ou selon votre planning si déjà fait

un jour /une pièce: chambre enfant 1, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalière!
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 09:34 (2010)    Sujet du message: mercredi 06 decembre Répondre en citant

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, j'ai intéret à être très organisée et très reposée : mon fils est de retour, il risque de me tester !
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 09:48 (2010)    Sujet du message: mercredi 06 decembre Répondre en citant

bonjour Faury, pas forcement tu nous diras .
en tout les cas profite bien de ton fiston.

ok, ok , aérer ok, le boeuf bourguignon cuit restera les pommes vapeur à 11h00 , le poele est en route ,
petite pose et c'est reparti...
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: mercredi 06 decembre Répondre en citant

bonjour les filles ba moi je viens juste de me lever patraque ce matin mais sa va passer aujourd'hui les routines on été faites par mon homme
alors je vais prendre ma douche un peu plus tard et ensuite point de croix
manouck
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: mercredi 06 decembre Répondre en citant

Coucou les filles,
Hé bien moi je devais faire plein de choses à l'extérieur mais le verglas puis la neige qui est tombée font que je suis au coin du feu. C'est pas si mal mais je m'inquiète pour ma fille qui vient de partir en voiture travailler. Elle a fait une tentative ce matin mais après deux dérapages elle a abandonné. J'espère que ce soir ils pouront rentrés sans problème (mon mari a mis 2 heures pour arriver au boulot alors qu'il faut 20 mn normalement !!!
Bon je vais manger quelque chose de chaud çà me réchauffera Smile  Le frigo est vide (je devais faire les courses aujourd'hui Rolling Eyes ) j'espère que la neige va pas durer plusieurs jours sinon en plus on va mourrir de faim Mr. Green Mort de Rire
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: mercredi 06 decembre Répondre en citant

Au fait Lyn les soldes çà n'a jamais été une corvée pour moi Very Happy
J'ai adorée l'illustration que tu as trouvé !!! Mort de Rire  et vu comme çà ........c'est une vrai corvée Mr. Green
sandvik
membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: mercredi 06 decembre Répondre en citant

Mort de Rire en effet, pour l'illustration!
le moins dangereux est peut-être par internet ou correspondance...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: mercredi 06 decembre Répondre en citant

bonjour Sandvick, journée reposménage ?
bonjour Manouck,
on a pas fini avec la neige ,elle a pas encore fondue qu'ils annoncent de la neige dans la nuit de jeudi à vendredi avec du froid le lendemain ,bonjour le verglas!
si ça continue j'hiberne !
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: mercredi 06 decembre Répondre en citant

Effectivement c'est ce que je viens de voir à la météo
Je fais comment pour mes courses moi!!! Shocked
sandvik
membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: mercredi 06 decembre Répondre en citant

vi... mis 4h30 entre l'aller et le retour du travail avant hier...
je me suis retrouvé sur la voie d'en face, en glissant... j'espère que cela ne sera pas dans un ravin la prochaine fois...
hier j'ai fais le travail buissonnier...
et ça m'inquiète pour demain, vendredi et samedi...

vi journée, ménage, farniente et cuisine.
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: mercredi 06 decembre Répondre en citant

Je crois qu'hiberner, c'est une bonne idée. En tous cas, ça me plairait bien. Je suis levée depuis 6 h , et c'est ma premi Rolling Eyes ère pause.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: mercredi 06 decembre Répondre en citant

sandvick tu as toujours pas tes pneus neige cette année ?
en tout les cas les filles faite attention surtout si vous êtes pas en grande agglomération.
manouck régime Mr. Green dommage qu'on est trop loin il doit me rester 70kg de pomme de terre sur les 150 que je prend en début d'hiver
Faury tu as intérêt à te coucher de bonne heure
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: mercredi 06 decembre Répondre en citant

Faury je pense c'est ce que je fais en ce moment coucher de bonne heure lever vers 12h ensuite pas bien donc redodo de 13h à 16H les yeux font me pourrir dans la tête lol
demain les filles je ne serais pas la et oui on va voir le propriétaire pour notre futur maison ensuite rendez vous avec monsieur le maire pour savoir comment sa se passe pour un permis d'extension de résidence ensuite  on va chez ma soeur chercher notre courrier puis lui expliquer encore un peu de point de croix puis l'agence doit nous rappeller pour la location donc on part de bonne heure 7h30
donc j vous souhaite une bonne journée pour demain et bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: mercredi 06 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange