organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
lundi 04 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: lundi 04 janvier Répondre en citant

lundi 04 janvier

corvée du jour: on range les décos de noël. Pour celles qui bossent, déjà fait samedi alors on sort une pochette 3 rabats on y met les attestations de scolarité on rangera au fur et à mesure les courriers nécessaire à la déclaration des impots qui vont arrivés: banque, feuille de paye decembre etc

tache hebdo: l'heure de ménage hebdo ou selon votre planning si déjà fait

un jour /une pièce: buanderie 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalière!
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: lundi 04 janvier Répondre en citant

on oublie pas mercredi c'est la ruée vers les soldes!!!!
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 05:42 (2010)    Sujet du message: lundi 04 janvier Répondre en citant

bon j'espère que vous faite dodo Smile oui! je suis tombée du lit ,je suis comme les gosses la neige m'excite Mort de Rire
10 bon cm de neige et il neige encore, je sens que je vais faire 2,5 km à pied pour emmener le dernier à l'école Evil or Very Mad . à midi ça va être chaud entre les allés retours... je vais déjà faire mon poele à bois et déneiger la voiture si c'est possible de rouler.
mais avant un autre petit café
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:39 (2010)    Sujet du message: lundi 04 janvier Répondre en citant

Courage Lyn , c'est très agréable les promenades dans la neige, si tu ne glisses pas et que tu ne tombes pas ! et en plus, c'est excellent pour tes résolutions de l'année !
Moi, je vais déjeûner, et je m'y mets ! et une heure de ménage, une !
Bonne journée à toutes !
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:54 (2010)    Sujet du message: lundi 04 janvier Répondre en citant

Coucou les filles très mal dormi cette nuit
aujourd'hui on refais les cartons et oui on doit partir car on en peu plus mais bon c'est comme sa

là je fini mon café je prend ma douche pendant ce temps mon mari tel aux nouveaux propriétaires pour savoir si on peut avoir les clefs demains ensuite si c'est ok on réserve un camion et hop demain on sera plus là par contre je n'aurais plus internet les filles
manouck
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: lundi 04 janvier Répondre en citant

Coucou les filles,
Bonne et heureuse année à toutes   

Santé Bonheur un peu (ou beaucoup) d'argent pour concrétiser tous vos rêves

J'ai délaissé mon ordi depuis les fêtes car mon mari était en vacances et on a été très occupé à couper un arbre par exemple et à dégager toutes les branches. Enfin c'est fait on en parle plus !!!
Bon il s'en passe des choses depuis ma dernière visite.
Assanis, si j'ai bien compris ta belle soeur est si insuportable que tu dois partir Shocked  . C'est bien triste surtout pour les relations avec ton frère qui ne doivent pas être faciles en ce moment. Garde le moral !
Merci Lyn pour ton petit mot et la belle photo pour mon anniversaire Very Happy  
Bravo pour ta décision de perdre du poid !!! Moi j'ai 8 kg en trop et c'est aussi une de mes résolutions pour l'année à venir !!! Aller courage ! On va y arriver, il faut se motiver
En attendant j'ai pris un sacré retard aujourd'hui... je file
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: lundi 04 janvier Répondre en citant

Manouck je te rassure avec mon frère tout se passe bien car meme lui commence à en avoir marre de son comportement donc on va filer le plus tôt possible se sera mieux pour nous car moralement je ne tiens plus sa fait un mois que sa dure mais je suis un être humain je dis rien par respect pour mon frère mais j'en pense pas moins

mais merci pour tes encouragements et vous aussi les filles
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: lundi 04 janvier Répondre en citant

assanis, c'est pas grave si tu n'as pas internet tu auras pleins de chose à nous dire après. du moment qu'il y a du chauffage!! et pas de belle soeur .
Manouck ,c'est pas un peu tard pour élaguer un arbre ? tu a pas peur pour les gelées?
Faury bonne journée
je file rammener le petit monstre à l'école... faudrait pas que se soit tous les jours comme ça... Rolling Eyes
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: lundi 04 janvier Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Lyn on en rendu a un point qu'on n'a meme pas manger ce midi là on prend nos douches on va faire la visite passer à la poste chez le médecin et ensuite on ira manger dans une creperie ce soir car je fais que de pleurer a cause d'une personne qui n'en vaut pas la peine et j'ai pas envie de retomber en dépression a cause d'elle
manouck
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: lundi 04 janvier Répondre en citant

La crèperie c'est une bonne idée Okay .
Courage!!! Passe une bonne soirée avec tes proches et profites en !!! Sèche tes larmes, fais toi belle et ne pense plus à tout le mal que cette personne te fait (elle n'en vaut pas la peine tu as raison)
Lyn, je pense que le pin ne risque pas le gel...il n'a pas été élagué, mais bien coupe à la base Mr. Green  
Un pin bien plus haut qu'un lampadaire et rempli de cocons de chenilles qui le faisaient mourrir à petit feu. Tu imagine mieux le chantier et le temps qu'il a fallu à 2 pour dégager tout çà !!!
tipa
membre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: lundi 04 janvier Répondre en citant

Tout va aller mieux maintenant, Assanis. Même si tu dois encore patienter, tu vas avoir ta maison, et puis tu n'es pas toute seule !
Gros bisous.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: lundi 04 janvier Répondre en citant

@manouck, qui a dit que le jardin était un plaisir Mort de Rire
@faury, bébé est toujours sage ?
@assanis faury à raison , le bout du tunnel est pas loin bonne crêperie avec ton mari.surtout ne dites rien elle serait capable de venir ...

j'ai les reins en compote, la marche c'est vraiment pas pour moi Bannir ou alors sur le sable chaud avec une légère brise marine Mr. Green .non trêve de plaisanterie c'est magnifique mais faut pas avoir le chronomètre à la main.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: lundi 04 janvier Répondre en citant

je file enlever les décos de noel .
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: lundi 04 janvier Répondre en citant

Lyn il y a pas de risque ellle est trop radine lol
alors apres avoir était chez le doc avec une migraine pas possible du coup pas de creperie et puis pas faim donc sa tombe bien
pour la location l'agence est ok maintenant il faut qu'elle contact les proprios et il est libre de suite la suite demain

petite tension 8 mais bon vu l'environnement c'est normal et comme j'ai très peu dormi c'est normal
tipa
membre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: lundi 04 janvier Répondre en citant

Lyn, la petite est toujours sage, mais elle a compris que les bras de sa mère c'est agréable alors elle est assez demandeuse, donc pas le temps de faire grand chose dans la journée. Là, je suis tellement fatiguée que j'arrête pas de pleurer et voir les choses en noir il faut que j'aille me reposer. Super Assanis si tu peux emménager bientôt, t'oublieras pas d'inviter ta belle-soeur à la crémaillère Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2016)    Sujet du message: lundi 04 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange