organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
mercredi 30 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:53 (2009)    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

bonjour les filles!!!
un café ? un thé ?
la corvée aujourd'hui Very Happy résolutions 2010 Mr. Green

mes résolutions Very Happy :
- perdre 10 kg Mort de Rire (165cm pour 70 kg actuellement) pour retrouvée ma taille de jeune fille, on peut toujours rêver Rolling Eyes d'ailleurs je me demande bien pourquoi on utilise le mot perdre, quand je perds quelque chose habituellement , je le retrouve jamais Rolling Eyes
- faire du sport et non plus faire seulement le taxi pour emmener les autres au sport Mort de Rire
- prendre du temps au temps Laughing pour m'occuper de moi Mort de Rire
- faire une tirelire , 2 €/ jours pour le dépenser à mauvais escient Twisted Evil c'est à dire rien que pour moi Mort de Rire

mes résolutions sont pas très étique Bannir mais alors là , je m'en fiche Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:01 (2009)    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

Bonjour les filles.
Comment allez-vous ?
Lyn, j'aime beaucoup ta résolution de faire une tirelire pour dépenser à mauvais escient.
Aujourd'hui, c'est plus cool pour moi, mon fils est chez ses grands-parents. Il me manque, mais je vais en profiter pour me reposer et avancer mon classeur maison.
A tout à l'heure j'espère.
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

Moi vu que je suis repos c'est journée ménage Sad
Visiter le site web du posteur
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

bonsoir Faury, Chouquette
@ Faury, j'espère que tu t'es bien reposée
@ chouquette des petites poses de temps en temps avec obligation de s'y remettre
pose avant de retourner au fourneau , bon c'est juste à réchauffer Smile
je flâne sur le net à la recherche de bon plan qui se font de plus en plus rare Sad
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

et vos résolutions les filles , l'année dernière je les ai faites au premier janvier résultat rien tenu Embarassed
cette année je très suis motivée, noté que je ne décide pas d'arrêter de fumer Mort de Rire Embarassed
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

Lyn, on trouve toujours des raisons pour ne pas se reposer ... Je n'ai pas encore réfléchi à mes résolutions. A faire .
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

faut te reposer Faury sinon tu ne tiendra pas
en étant reposée tu es plus efficace après . l'organisation évite aussi de brasser du vent.
je te file une astuce quand tu dois sortir par ex la poste pour un recommandé:
-avant de t'y rendre tu prends une feuille et un crayon
tu réfléchis à ce qui te pourrais te faire gagner du temps.
les horaires de non affluence mais encre... pendant que tu est la bas prendre des timbres, des avis recommandés, deposer retirer de largent si tu as un compte ect...
et après ...sur le chemin il y a la pharmacie ,il manque du paracetamol, le marché...etc
au retour récupérer les gosses à l'école
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

coucou les filles désolé je passe pas souvent ces derniers temps mais pas mal occupé même pas le temps de broder et pas encore fait nos courses pour demain soir donc demain matin sa va être la course aux courses  Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: mercredi 30 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange