organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
Emballage cadeaux de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> bons plans: sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manouck
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:52 (2009)    Sujet du message: Emballage cadeaux de Noël Répondre en citant

Coucou,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve que le papier cadeaux du commerce manque parfois d'originalité. Sans compter que souvent on retrouve les mêmes modèles un peu partout !
Allez faire un tour sur ces sites qui vous donneront les techniques pour les faire vous-même avec des chutes d'anciens papiers cadeaux ou même des magasines :
http://www.boakart.com/wrap/WrapArtBands.html

Et pour les plus celles qui ont un peu plus de temps :
http://custoriginal.canalblog.com/archives/2006/05/25/1950088.html

http://raffa.grandmenage.info/post/2006/11/17/Eco-emballer_les_cadeaux

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Emballage cadeaux de Noël Répondre en citant

merci Manouck, j'aurais jamais pensé avec du journal c'est génial comme résultat.
pour la noel j'ai déjà tout emballé mais il y aura bientôt un anniversaire j'essayerai à ce moment là Very Happy
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:10 (2009)    Sujet du message: Emballage cadeaux de Noël Répondre en citant

Merci Lyn
Bien sur ! J'aurai du penser que pour toi tout est déjà emballé Rolling Eyes .. C'est mon challenge pour la nouvelle année... arriver à être aussi bien organisée que toi Okay  !!!!
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:27 (2009)    Sujet du message: Emballage cadeaux de Noël Répondre en citant

t'inquiète pas ça va venir Very Happy
mais j'ai triché un peu pour les cadeaux de noèl des petits ,je les achète d'une année sur l'autre quand les jouets sont à 50 %, j'en profite aussi pour les anniversaires de l'année. il y a plus de choix que durant l'année .
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:08 (2009)    Sujet du message: Emballage cadeaux de Noël Répondre en citant

Shocked Ben si c'est pas de l'organisation çà Okay
Réflexion faite : il me faudra bien 2 ou 3 ans, en y travaillant tous les jours pour t'arriver à peine à la cheville Mort de Rire
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Emballage cadeaux de Noël Répondre en citant

mais non, ça vient très vite  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: Emballage cadeaux de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> bons plans: sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange