organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
lundi 07 décembre"on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 07:19 (2009)    Sujet du message: lundi 07 décembre"on se motive" Répondre en citant

bonjour les filles!!! un café ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 07:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 07:31 (2009)    Sujet du message: lundi 07 décembre"on se motive" Répondre en citant

on n'oublie pas c'est lundi! tache hebdo: 1 heure de ménage. pour celles qui travaillent 1/2 heure sur 2 jours
je poste mon planning du jour pour aider les nouvelles.(on peut mettre le sien à la suite c'est fait pour )je poste aussi la corvée Mr. Green

vous êtes intéressées par un planning de la préparation du repas de noël ou chocolats? ou vous êtes toutes invitées ? Very Happy
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 07:41 (2009)    Sujet du message: lundi 07 décembre"on se motive" Répondre en citant

bonjour à toutes
très jolie la déco Lyn
réveillé depuis 4h ce matin a cause d'un cauchemar impossible de me rendormir du coup j'ai continuer ma broderie
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 07:46 (2009)    Sujet du message: lundi 07 décembre"on se motive" Répondre en citant

bonjour Assanis, contente que la nouvelle déco fête du forum te plaise. tu as fini ton âne ?
manouck
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:19 (2009)    Sujet du message: lundi 07 décembre"on se motive" Répondre en citant

Superbe déco de Noèl !!! Okay
Bravo c'est très joyeux çà donne envie de se bouger... et de penser à Noèl Very Happy ... aux cadeaux ...aux chocolats Shocked .
Donc bien sur un planning chocolat çà me tente bien (pour faire plaisir à tous ceux que j'aime) .
marylou

nbr enfants: 2 22et 25 ans
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:26 (2009)    Sujet du message: lundi 07 décembre"on se motive" Répondre en citant

bonjour a toutes je me joint a vous pour les fetes  c est moi qui recois le 24.12 et 31.12 alors oui  pour un planing bon kf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:52 (2009)    Sujet du message: lundi 07 décembre"on se motive" Répondre en citant

je vous prépare ça dans les corvées du jour en sachant que les chocolats une semaine à l'avance c'est suffisant voir moins pour certains à cause concervation si il y a des oeufs
on démarre cette semaine pour les achats. prévoyez pour le repas aussi pour le repas de noel et jour de l'an tous ce qui peut être préparer et mis au congel. votre menu doit être déjà établi (corvée déjà passée) si pas encore fait faut le faire Mr. Green et liste courses établies.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:20 (2009)    Sujet du message: lundi 07 décembre"on se motive" Répondre en citant

ça se passera là: organisation maison Index du Forum >>> gagner du temps >>> préparations culinaires
les dates sont mises. poster vos menu à la suite ainsi que les recettes c'est plus facile pour vous aider pour l'organisation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: lundi 07 décembre"on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange