organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
jeudi 03 décembre" on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:20 (2009)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive" Répondre en citant

bonjour les filles!!! un café ?
aujourd'hui je suis à la maison toute la journée, je vais pouvoir lol
j'emmène n°3 à l'école et je commence mes taches la corvée est postée. pour celles dont le planning n'est pas encore au point je poste mon planning dans la rubrique adaptée ,ça peut aider vous pouvez poster votre planning après le mien
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:18 (2009)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive" Répondre en citant

Bonjour, Lyn, bonjour à toute.
Dès que j'ai un peu de temps pour me concentrer, je poste mon planning. C'est vrai que ça aide beaucoup.
Comment allez-vous ?
Moi, je crois que je dois fabriquer des hormones anti-fatigue ou quelque chose dans le genre ( je suis assez ignare en la matière, ne vous moquez pas), parce que malgré mes nuits pas calmes du tout, j'arrive encore à travailler la journée, depuis presque une semaine. En temps normal, je n'aurais jamais tenu.
Déjà fait : pas grand chose :
préparation toilettes, préparation machine, , rangement 27 chose, détendre le linge, biberon petit, lait petite, bercer petite à répétition.
Allez, je m'y mets.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:50 (2009)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive" Répondre en citant

bonjour Faury, tu dois tenir grâce aux nerfs , ne tire pas non plus sur la corde.
pour ta soeur, c'est bien quelle se rende compte qu'aller au travail c'est plus facile que de rester à la maison sauf si on est pas aidé en rentrant du boulot , malgré le fait qu'on salis moins et moins de repas ça peut faire presque double journée Shocked

ici déjà fait: ok, ok, aérer ok, ok, ok, donné à manger aux chats ok, litière ok, école n°2 et 3,
dèj ok, netoyage + mise en route poile à bois ok en cours j'y retourne
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:53 (2009)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive" Répondre en citant

il en reste pas moins que rester à la maison n'est pas reconnu et n'est pas de tout repos Mort de Rire
surtout avec des enfants en bas ages
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:24 (2009)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive" Répondre en citant

bonjour manouck, alors vitre aujourd'hui
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:35 (2009)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive" Répondre en citant

repas terminé j'attaque repassage Rolling Eyes
et dire qu'il y a quelques années comme disait mon mari le repassage ma femme, elle passe et repasse devant Mr. Green
manouck
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive" Répondre en citant

Oui c'est fait. Et maintenant que j'ai fini les vitres devinez quoi ...il pleut Evil or Very Mad
Mais bon on y voit à travers et je suis très satisfaite... cà c'est fait pour un petit moment Very Happy

Là où j'ai un gros problème ... c'est pour les papiers. Pas ceux qui sont urgents comme les factures ou le courrier à répondre, mais les catalogues (qui peuvent servir : les autres c'est direct recyclage), les magasines que je n'ai pas encore lu (et aussi ceux que j'ai lu) et aussi les feuilles de sécu à envoyer... là c'est idiot car c'est de l'argent qui pourait être sur le compte.
Tout est en plusieurs piles (car c'est un peu trié quand même) ..... Embarassed .... SOUS MON LIT Embarassed Embarassed Embarassed  pour éviter que cà traine partout (j'ai honte). Le soucis c'est que si je commence j'en ai pour plusieurs jours et que je ne sais pas où ranger tout cà. Alors quand j'ai le courage je fais les papiers sécu et mutuelle et j'en ai pour la journée et quand mon mari rentre et que je n'ai pas fini ... hop direction sous le lit et c'est un cercle qui n'en fini pas.
Si quelqu'un a des conseils je prends.
Cette méthode est géniale quand tout est déjà en place, pour s'organiser et entretenir sa maison au quotidien mais quand c'est le bor.el organisé comme chez moi : c'est pas évident de se mettre à jour. Sad
willandre
je m'organise

Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive" Répondre en citant

oui comme je te comprend! moi ca fais 2 ans que je me laisse debordée par les papier (depuis mon demeneagement et le bébé n°1) Du coup je range sa dans des carton a frite (emballage mc cain carton lol) du coup j'ai l'impression tjs detre en demeneagement! 
tipa
membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:24 (2009)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive" Répondre en citant

J'ai fini, en tous cas ce que je voulais faire.
matin et  midi,  matin et midi, aspirateur tapis chambre petit, et aspirateur cuisine,  cuisine,   , ,  et  .

Il me reste encore la douche à prendre, salle de bain à nettoyer, sols cuisine à nouveau car il y a du monde, et tout est sale, et aspirateur salon, j'attends que le petit ait terminé sa sieste.
Et ce soir, les sols du couloir, salle de bains, chambres, et plier le linge sec et ranger.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:14 (2009)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive" Répondre en citant

Okay Faury, j'ai fini aussi reste retour école et piscine, je suis même allée chez décitre commander des bouquins de physique pour n°2

alors les filles des problèmes de papier Mr. Green
il y a possibilité d'y résoudre Very Happy 1 erement votre monticule de papiers n'est pas arrivé en un jour il ne sera pas résolu en un jour non plus
dans votre planning hebdo vous devez avoir une fois par semaine "papiers" (attention pas le courrier du jour , il doit être fait tous les jours ) bien sur vous devez avoir choisi votre méthode de rangement classeurs , boites....
et pour les plus courageuses il y a le "challenge papiers " vous vous inscrivez au challenge , je change votre pseudo de couleur( enfin si j'y arrive Mr. Green ) et vous avez une semaine pour faire votre challenge . vous pouvez le faire en une fois par ex samedi ou étalé sur la semaine . au début du challenge vous inscrivez vos résolutions et au fur et mesure de la semaine ce qui a été fait Mr. Green
à la fin de la semaine je vérifie lol
on n'emploiera la méthode GTD ou une autre si vous préférez Very Happy attention si inscription vous devez le faire
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive" Répondre en citant

coucou les filles je suis arrivée dans le sud il pleut il fait froid dans la maison 14° grrrrrrrrrrrr mais bon le chauffage tourne 
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive" Répondre en citant

bonsoir, Assanis tu dois être contente tu y restes combien temps?
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 03:38 (2009)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive" Répondre en citant

une semaine 
tipa
membre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive" Répondre en citant

T'es pas encore couchée, Assanis ?
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive" Répondre en citant

ba non pas a cette heure ou j'ai loupé un épisode Faury  Mr. Green

a oui ayer je viens de comprendre ba non on été chez la voisine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: jeudi 03 décembre" on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange