organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
mercredi 02 decembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willandre
je m'organise

nbr enfants: 2
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: mercredi 02 decembre Répondre en citant

faury a écrit:

Ah oui, les papiers 2009, bonne idée, il faut que j'y pense.
Lyn, ma soeur qui est actuellement en congé, elle s'occupe de sa fille de 1 an, m'a dit l'autre jour que finalement, c'est plus facile d'aller au travail que de s'occuper de sa maison. Donc oui, c'est un sacré métier, mais pas top reconnu socialement !
Je vous confirme! J'ai travaillé pendant 7 ans de suite, et quand j'ai eu mon ainé j'ai décidé de l'elever. (J'ai deux enfants D'age rapprocher Un très remuant de bientot 2 ans et un bébé tres calme de 6 mois bientot) Donc en congé parentale actuellement... J'avoue que c'est plus crevant d'être a la maison, parce les enfants sa vie (donc des jouets partout a ramasser tout les jour), Les repas chaotique qui finisse parfois sur le sol matin, midi, et soir! lol! Donc c'est vrai être a la maison ca peut etre plus crevant que de mettre ls petit en nourrice ou a l'ecole tout les jours. Parce que quand tu n'est pas la de la journée, tu part la maison propre le matin et elle est encore propre quand tu franchis le seuil de ta porte! Et je suis sur que les collegue de travail sont moins bruyant que des enfants!
Ne croyait pas que je me plain, car j'adore mes enfants, et il me le rendent bien. Mais je constate que je suis plus fatiguée depuis que j'ai areter ma vie professionelle.
Apres tt depend aussi du travail que l'on a car il ya bien entendu des travails tres eprouvent physiquement et mentalement! ;-)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: mercredi 02 decembre Répondre en citant

recoucou enfin arrivée dans notre ex bientot maison on croirai que les huissiers sont passées lol 
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: mercredi 02 decembre Répondre en citant

Very Happy tu vas pouvoir souffler un peu, non.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: mercredi 02 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange