organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
echanger des cadeaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> bons plans: sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willandre
je m'organise

nbr enfants: 2
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: echanger des cadeaux... Répondre en citant

Voici un petit forum que j'apprecie beaucoup : www.sirpriz.com

Le principe :
C'est un jeu qui permet de s'offrir des cadeaux sur un thème donné entre personnes qui ne se connaissent pas forcemment.

Les cadeaux peuvent être fabriqués de vos propres mains (super quand on adore les loisirs créatifs !), achetés dans le commerce ou virtuels.

C'est la mode des swaps, des milliers d'internautes en font en ce moment, pourquoi pas vous ?!

Vous pouvez organiser votre propre swap, ou simplement participer à celui de votre choix.

Sirpriz c'est aussi un forum et plein d'autres jeux avec des cadeaux !

Envoyez des colis ou une enveloppe avec une surprise, echanger des cadeau...

Pour créer votre liste de cadeaux que vous aimeriez recevoir parmis vous factures dans votre boite à lettre aller sur : http://sirpriz.com/les-cadeaux-que-vous-aimeriez-recevoir-sirpriz-i-would-l…

Pour aider les nouveaux a faire leur listes de cadeaux étoffé et varier, pour qu’il en ai pour tout le monde, tout les budget, et pour tout les gouts. Si quelqu’un veux compléter ma liste… donner moi des idées, et comment avez-vous classer vos listes ?

Classer les envies par personnes. (ex : papa, maman, moi, mon fils, ma fille, mon frère, ma sœur, mon mari, ma femme, mon chien, mon chat, mon poisson rouge, mon hamster…)
Vous pouvez donner des indications sur ces personnes genres nom, âge, date de naissance, signe, gout, couleur, taille haut, bas, tete, tour de cou, pied… (vous pouvez aussi préciser quand la personne n’aime pas tel ou tel type de chose…)

Vous pouvez aussi classer par pièce de la maison :
Entrée, Cuisine, salle a manger, salon, Toilette, Garage, cave, cellier, grenier, chambre adulte, chambre enfant, chambre bébé, salle de bain, dressing, bureau, jardin, véranda, balcon…
Vous pouvez précisez les couleurs des pièces au sol mur et plafond, vos thèmes, si vous avez une douche ou une baignoire, un lit une place ou deux…

Vous pouvez aussi classer par thème :
Loisir créatif, bricolage, voiture, déco, ustensile cuisine, vaisselle, linge de maison, appareil électroménagers, alimentaire, collection, vestimentaire, jouet, jeux, console video, livre, dvd, voyage, cd, magazine, produit de beauté, bijoux,…

Penser à préciser si vous accepter le fait main, ou l’occasion ou uniquement le neuf.
Si vous n’accepter pas certaine chose selon vos idéologies, conviction, ou religion (eh oui nous sommes tous différents et cela permet aussi de découvrir les autres…)
Si vous aimer le sucré ou le salé. (Certaine personne sont allergique ou diabétique donc je voudrai éviter de leur faire du mal en leur envoyant quelques chose qui peut les rendre malade.)
Si vous souhaiter échanger avec que des gens en France et métropole ou tout les pays.

Vous pouvez aussi noter les naissances qui arrive (sexe, prénom...), mariage,... ou autres événement...
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> bons plans: sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange