organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
mardi 24 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 07:23 (2009)    Sujet du message: mardi 24 novembre Répondre en citant

bonjour les filles!!!
un petit café les filles avant de démarrer ?
aujourd'hui challenge lessive repassage pour moi , celles qui sont intéressées par un challenge peuvent me suivre
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 07:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manouck
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:13 (2009)    Sujet du message: mardi 24 novembre Répondre en citant

Bonjour,
Bon je me lance pour vous écrire un petit mot. Je suis inscrite depuis peu et je n'ai pas trop l'habitude du fonctionnement du site.
J'ai commencer tout doucement à mêttre en pratique cette méthode et j'en suis très contente. D'ailleurs le matin elle me bouste pour me lever... c'est incroyable. Very Happy
Une question pourtant : il faut regarder dans la corvée du jour tous les jour car c'est la seule chose qui change si j'ai bien compris ? Rolling Eyes
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: mardi 24 novembre Répondre en citant

bonsoir et bienvenue Manouck , désolée j'ai pas vu que tu étais passée sur le forum,vu qu'il y a peu de monde en ce moment. promis demain je passe régulièrement entre le repassage et l'aspirateur Very Happy
oui , la corvée du jour change tous les jours (sauf samedi et dimanche repos) mais c'est pas la seule chose tu choisis une pièce/ jour sauf samedi et dimanche repos( 15 minutes maxi)
seules les taches journalière ne changent pas (tous les jours samedi et dimanche inclus).il y a aussi les taches hebdo à planifier, une par jour toujours 15 minutes(sauf samedi et dimanche repos) si pas fini ça ce fera un autre jour Very Happy j'insiste sur ce point sinon trop fatiguée les jours suivants et on fait plus rien pendant plusieurs jours... hors le secret de l'organisation du ménage c'est tous les jours un petit peu

n' oublie pas tes taches du soir : vaisselle , table , évier, gazinière, tour des pièces pour ramasser les choses qui trainent,
vêtements prêts pour le lendemain.
à demain matin Very Happy .je serais là dès 7h30 . à ce propos on se lève une demie heure mini avant la maisonnée.
manouck
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: mardi 24 novembre Répondre en citant

Merci pour ces infos.
Je suis vraiment contente de cette méthode. Je commence à la mêttre en place tout doucement.
Les tâches quotidiennes OK. Les tâches hebdomadaires et la corvée du jour ne sont pas encore faites régulièrement mais j'y travaille !!!
J'ai commencé il y a maintenant 1 semaine (sans en parler à ma petite famille) et j'ai surpris mon mari (en train de se laver les dents) qui nettoyait l'unique trace de dentifrice sur la glace de la salle de bain Shocked   FORMIDABLE Okay
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:50 (2009)    Sujet du message: mardi 24 novembre Répondre en citant

Okay pour la tache de dentifrice Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: mardi 24 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange