organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
LUNDI 2 NOVEMBRE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 08:46 (2009)    Sujet du message: LUNDI 2 NOVEMBRE Répondre en citant

là mon frère et ma belle soeur nous héberge le temps que nous trouvions la maison a acheter donc tous les meubles partent en garde meuble on ne prend que le strict minimum avec nous 
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 08:51 (2009)    Sujet du message: LUNDI 2 NOVEMBRE Répondre en citant

c'est gentil de la part de ton frère et de ta belle soeur. pas besoin de crédit relais c'est bien.
en plus vous aurez l'impression de vos débuts avec ton mari Very Happy mais bon je te souhaite de vite trouver aussi sans se précipiter non plus pour trouver votre nid
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 08:56 (2009)    Sujet du message: LUNDI 2 NOVEMBRE Répondre en citant

on est contre le pret relais là on n'a vendu on rembourse le prêt et avec se qui reste on trouve une maison dans notre budget on n'a déjà chercher nous sommes en relation avec des agences c'est pour sa qu'ils faut qu'on montent une semaine pour visiter les maisons ce mois ci 
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 08:59 (2009)    Sujet du message: LUNDI 2 NOVEMBRE Répondre en citant

aller zou je vais continuer mon ménage 
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:02 (2009)    Sujet du message: LUNDI 2 NOVEMBRE Répondre en citant

très bonne gestion Okay Okay Okay
détermine bien aussi ce que tu veux ou veux pas pour les agences. étage pas étage, sous sol oui ou non nombre de chambres, secteur. ça vous fera gagner du temps
je fini mon café...

ça va être 9 h00, je file commencer mon heure hebdo à tout à l'heure
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:22 (2009)    Sujet du message: LUNDI 2 NOVEMBRE Répondre en citant

Bonjour, merci pour le café, j'y vais.
Pour moi, la semaine commence au ralenti : petit malade ( 39,5 de fièvre), moi je dois aussi avoir de la fièvre par moments, fatigue des nuits d'insomnie, alors je commence tout doux. Heureusement, ce n'est pas trop le bazar ( merci Lyn pour tes conseils, c'est dans ces moments là qu'on voit la différence avec avant).
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Moi, je sais que ces jours où le petit reste à la maison et où je vais chez le doc, je n'avance pas beaucoup, alors l'heure de ménage hebdo, je ne sais pas trop encore .
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:45 (2009)    Sujet du message: LUNDI 2 NOVEMBRE Répondre en citant

bonjour Faury, soigne bien ton petit et c'est pas grave pour l'heure hebdo tu l'echanges par une tache hebdo 15 minutes d'un autre jour de la semaine plus courte et le tour est joué

ici l'heure hebdo fini: ok, aspi ok , ok bonjour le spint Very Happy
pour celle qui n'aurait pas de minuteur en voici un en ligne:
http://e.ggtimer.com/
je file
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: LUNDI 2 NOVEMBRE Répondre en citant

tiens nous au courant pour fiston
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: LUNDI 2 NOVEMBRE Répondre en citant

Bon ba voilà, j'ai bien fait de faire deux ou trois petites choses, maintenant le petit est réveillé, donc on va se la jouer tout doux Okay
J'ai fait :
préparation machine à laver, préparation toilettes, préparation poubelle ( bref, tout reste à faire, mais en deux minutes), petit déj, habiller petit, tour de la maison rangement, tour de la maison balai, tour de la maison volets et bonnes odeurs, .
Restent à faire les sols, les lits et de la paperasse pour ce matin. Pour le reste, on verra après le docteur si énergie suffisante. Là, je vais faire le planning de la semaine pour rattrapper les papiers.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: LUNDI 2 NOVEMBRE Répondre en citant

je fais avec toi les papiers ,des papiers à faire aussi cette semaine Rolling Eyes avant d'être à la bourre rubrique challenge Very Happy
faut dire que les taches hebdo courrier facture et compte on pris un coup Embarassed à cause de la recherche de stage...mais bonne nouvelle , fiston devrait avoir un stage à l'institut physique nucléaire réponse sûr dans 2 jours Okay
plus que l'aval de la direction, le responsable est ok
bonne appétit!!! si vous êtes à table , nous c'est fini reste laver la vaisselle puis courses mensuel chez aldi pour l'épicerie. reste aussi 15 minutes repassage. un petit et c'est reparti!
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: LUNDI 2 NOVEMBRE Répondre en citant

bonjour Faury soigne toi bien

ménage ok tout est fait
a je suis contente pour ton fiston Lyn enfin depuis le temps que vous cherchez vous avez fini par trouver

ici le soleil a du mal à montrer son bout de nez

je sais pas à quelle heure mon homme va rentrer sa se passe pas très bien avec le patron du coup il lui fais faire des dépannages mais bon on verra de toutes façon on n'a pas le choix alors autant le prendre avec le Mr. Green
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: LUNDI 2 NOVEMBRE Répondre en citant

alors bon appétit Assanis quand il rentrera
pour fiston c'est pas sûr à 100% mais je dirais 95 %, je vous tiendrais au courant
allez je file faire ma vaisselle à tout à l'heure. bon tri pour le points croix sur l'ordi Assanis
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: LUNDI 2 NOVEMBRE Répondre en citant

merci Lyn oui surtout qu'il y en a pas mal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: LUNDI 2 NOVEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange