organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
MERCREDI 28 OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 03:36 (2009)    Sujet du message: MERCREDI 28 OCTOBRE Répondre en citant

Bonjour les filles ,
comment allez vous ?? Avez vous bien dormi ??

Ce matin sa va mieux les effets indésirables de mon traitement sont beaucoup moins présents pas de tremblement ce matin
bien dormi mais Clochette m'a réveillé car elle a eu une la bonne idée d'ouvrir les tiroirs de la commode pour enlever toutes les chaussettes comme elle faisait trop de bruit, j'ai du me lever et ranger à peu prés (car dans le noir aps évident) pour pas qu'elle réveille mon mari. Eu oui Clochette est un peu spéciale elle sait ouvrir les portes de placards  et les tiroirs je sais pas comment elle fait mais elle pourrais faire sa la journée Mort de Rire

sinon aujourd'hui comme sa va un peu mieux je vais faire mes routines un peu plus approfondie puis repassage j'en ai pas beaucoup et oui grâce au forum j'ai su mieux gérer mon linge Mr. Green

là pour le moment j'attend que mon mari se lève dans 30 minutes pour aérer la chambre et commencer mes routines

une fois routines et lessive repassage faites ba se sera broderie, j'en profite en ce moment car dans 15 jours je l'espère on va peut être enfin continuer les cartons

voilà les filles à plus tard
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 03:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 06:22 (2009)    Sujet du message: MERCREDI 28 OCTOBRE Répondre en citant

je m'offre une petite pause café
cuisine ok
ok remplie le lave vaisselle
partout ok
ok
ok ok
j'attend pour aérer car sa caille dehors ce matin
ranger comme il fallait la commode ok
litière du chat ok
passer aspirateur ok
poubelle vider ok
repassage pliage ok voilà pour aujourd'hui se sera tout
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:27 (2009)    Sujet du message: MERCREDI 28 OCTOBRE Répondre en citant

Bonjour les filles,
aujourd'hui c'est mercredi, alors le petit ne va pas à la crèche.
Donc journée très allégée question ménage.
Là, je prends le temps d'émerger avec un petit déj.
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:48 (2009)    Sujet du message: MERCREDI 28 OCTOBRE Répondre en citant

bonjour Assanis, clochette est douée Mort de Rire Very Happy Very Happy Very Happy
tu as déjà bien avancé. Okay
pas grand chose de fait ici, mais je dors à 4h30 Mr. Green c'est les vacances dans le rhone alors je me lève un peu plus tard
je fini mon café et j'attaque...
hier j'ai passé mon après -midi avec mon grand pour l'aider à trouver des entreprises pour son stage de 2 mois en electronique embarqué, en terminal bac pro.
c'est l'horreur....je cherche sur internet les entreprises , lui il téléphone envoie mail lettre se déplace etc
plus de 30 entreprises contactés Evil or Very Mad pour la plus part c'est non direct!! sur le mois dernier aucune ne la retenue Crying or Very sad il faudrait qu'ils soit en bts Crying or Very sad oui mais pour qu'il aille en bts il faut qu'il réussisse son bac pro donc il lui faut ce stage...c'est l'enfer!!! le gamin est dégouté sur ça classe pour l'instant 2 ont trouvé un stage et pas les meilleurs!!!! et c'est pour le mois de decembre... Crying or Very sad cette après-midi c'est rebelote...
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:51 (2009)    Sujet du message: MERCREDI 28 OCTOBRE Répondre en citant

bonjour Faury, je prend le café avec toi en même temps je cherche les entreprises Evil or Very Mad on en est dans un rayon de plus d'une heure de trajet en bus...
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: MERCREDI 28 OCTOBRE Répondre en citant

me revoilà les filles désolé j'ai fait un roupillon à 7h mes yeux se fermait donc dodo

Lyn oui c'est pas cool pour que les entreprises ne veulent pas prendre ton fils en stage  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: MERCREDI 28 OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange