organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
MARDI 27 OCTOBRE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 05:42 (2009)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE Répondre en citant

Bonjour les filles

comment allez vous ce matin ???

Moi j'ai dormi comme un bébé, par contre j'ai effet secondaire avec mon traitement on dirais que k'ai la maladie de parkinson je tremble énormément je tel au doc tout à l'heure mais quel bonheur de se réveiller en pleine forme enfin du moins pas fatiguée comme il y a une semaine

sinon pour moi se sera juste les petites routines et broderies car hier trop forcé sur le rangement et ménage du coup pas bien hier soir donc on va freiner la cadence

ba oui j'ai fait un petit roupillon de 17 à 19h et j'ai quand meme dormi cette nuit
donc sa va

aller je vous offre le café les filles ce matin
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 05:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 07:06 (2009)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE Répondre en citant

wc salle de bain cuisine lit ok
je fais une petite pause café
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:25 (2009)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE Répondre en citant

Bonjour Assanis,
super, tu as pu passer une bonne nuit !
Quel temps avez-vous, les filles ? Ici, ça s'annonce beau et assez chaud, c'est chouette !
Assanis, ton avatar, c'est ton chat ou c'est un chat ?
Moi, j'y vais doucement, je prévois d'amener le petit à la crèche vers 9 h 30, là il traîne sur son petit pot, j'aime bien qu'il ait des matins zen avant d'aller à la crèche ( déjà qu'il n'aime pas trop la crèche!)
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:46 (2009)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE Répondre en citant

coucou Faury c'est Clochette notre petite chatte de 2 ans qu'on a prise à la spa il y 2 ans
je t'ai mis un lien au faite sur on se motive d'hier

ici le soleil est là mais frais ce matin
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:52 (2009)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE Répondre en citant

bonjour les filles!!!

ici c'est le grand soleil, mais fait pas très chaud ,il faisait 18° dans le séjour avant d'avoir fait une flambée.
Assanis, je suis contente que tu ai dormi.
Faury, courage tiens nous au courant pour tes soucis, les avocats gratuits peuvent te renseigner sans faire de démarche supplémentaire, c'est toi qui choisi heureusement

pour mon fiston 3 ,le toubib l'a mis sous antibio par précaution, je suis soulagée.
je bois mon café vous en voulez ?
matinée ménage, après midi papier pour moi ...
repas de midi déjà fait
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:54 (2009)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE Répondre en citant

^Moi, je boirairs bien un café aussi. Merci.
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:55 (2009)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE Répondre en citant

coucou Lyn oui je veux bien un café s'il te plait
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:00 (2009)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE Répondre en citant

le café est servi Very Happy une petite pose le matin ça nous fait pas de mal.
j'aime bien ton avatar surtout que ma mimi est son sosie
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:04 (2009)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE Répondre en citant

merci Lyn pour le café et Clochette 
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:09 (2009)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE Répondre en citant

j'ai trouvé frontline pour le chaton à ma pharmacie merci Assanis.
j'ai découvert ce que fait mon chaton toute la journée dehors Very Happy il joue avec son frère que j'ai donnée à une voisine plus loin . c'est couse poursuite dans les jardins Very Happy mais mimi sa mère ne le reconnait plus elle lui grogne dessus Crying or Very sad à priori ils se voient tous les jours jusqu'à maintenant c'était mamade mon chaton qui allait le chercher pour jouer. hier tango son frère est venu le chercher Very Happy
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:11 (2009)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE Répondre en citant

Mort de Rire sa doit être trop drôle de les voir s'amuser
oui pour les pipettes tu lui mets une fois par mois sa me fais penser que dimanche il faut que le mets au chien et au chat
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:16 (2009)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE Répondre en citant

oui c'est trop trognon, je sais pas trop plus tard une fois adulte si ils s'entendront aussi bien. c'est 2 matoux...en se voyant tous les jours peut être...là ils doivent avoir à peu près 5 mois, vu que mimi à débarqué avec ses chatons au mois d'aout.
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE Répondre en citant

sa dépend s'ils se voient régulièrement si ils s'entendrons regarde j'ai bien un labrador retriever et Clochette et à chaque fois qu'on a de la visite on nous pose cette question : ils s'entendent tous les deux ??? Je leur réponds ba oui et comme ils sont toujours ensemblent pas de soucis 
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:22 (2009)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE Répondre en citant

ils dorment meme ensemble

lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:30 (2009)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE Répondre en citant

trop mignon aussi, j'aurais bien pris un chien mais mon mari n'est pas chaud mais alors pas du tout!!! Crying or Very sad
mimi a su s'imposer en débarquant Very Happy alors qu'il est pas chat. maintenant il a tous les avant bras griffés pour jouer tous les jours avec le chaton et rire de ces bétises Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: MARDI 27 OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange