organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
JEUDI 22 OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 06:22 (2009)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE Répondre en citant

Bonjour les filles aller  

rangement ok
salle de bain ook
wc ok
lit ok
aération en cour
litiere ok
 cuisine ok
repassage ok
 oui c'est normal j'ai pas dormi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 06:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 06:49 (2009)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE Répondre en citant

bonjour Assanis, merci pour le café.
les cachets sont pas très efficace
je suis encore en robe de chambre Shocked
je fini mon café, et j'attaque
tache hebdo courses pour moi ce matin
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 06:56 (2009)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE Répondre en citant

non Lyn j'ai plus de stilnox elle m'avais mis 7 jours mais je dormais que 4h avec
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:05 (2009)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE Répondre en citant

alors petite pause café avec cigarettes
reste à passer l'aspirateur et voilà
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:31 (2009)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE Répondre en citant

Bonjour à toutes.
Assanis, je pense que tu as essayé les longues promenades dans le froid, ou footing, ou piscine ... Ca donne quoi, ça ne t'aide pas à dormir ? J'espère que ton problème d'insomnie va s'arranger, car lorsque ça dure, ça peut entraîner des problèmes dépressifs , ce que je ne te souhaite pas du tout.
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:32 (2009)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE Répondre en citant

Faury si tu savais tout se que j'ai pu essayer mais non rien y fais 
tipa
membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:37 (2009)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE Répondre en citant

Les médecins sont un peu désorientés par rapport à ce problème. Mon conjoint fait de l'insomnie chronique, et franchement, c'est galère. J'espère que ça va s'arranger. Moi, je sais pas trop ce que j'ai, je viens de me réveiller avec une angoisse au coeur. Il faut absolument qu'elle s'en aille, car après je suis désagréable, disputes, journée ratée, et il n'en est pas question. D'ici une demi-heure, je vais essayer de me promener dans le froid. Si vous avez des astuces pour faire partir mon angoisse matinale, je vous remercie d'avance.
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:38 (2009)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE Répondre en citant

tu as essayer inspiration expiration et tourner la tête lentement  pour relaxer 
tipa
membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:57 (2009)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE Répondre en citant

Je viens d'essayer combattre ma flemme en débarassant la table du petit déj. Je vais maintenant essayer ce que tu m'as dit. Merci Assanis.
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE Répondre en citant

et sa a marcher Faury???
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE Répondre en citant

bonjour Faury, on s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelle.
toujours pas de nouvelle de chouquette Crying or Very sad

dites les filles vous avez réussi à caser dans vos tache hebdo un moment rien que pour vous parce que je trouve que vous en aurez bien besoin
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE Répondre en citant

eu moi oui le dodo
Mort de Rire
oui toutes les apres midi je brode au moins une heure
tipa
membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:32 (2009)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE Répondre en citant

Bonjour Lyn,
je n'étais pas chez moi pendant un moment, et après, j'ai eu un problème d'ordinateur.
Ce que tu nous dit sur le moment rien que pour nous me rappelle une idée que je voulais vous soumettre ( mais là, c'est plus très clair dans ma tête) : en gros, je me disais qu'on pourrait ouvrir un post où on écrirait si on le veut notre "moment quotidien", ça paraît futile, mais à force de fatigue et de confusion , on n'arrive plus toujours à savoir ce qui peut nous faire du bien, et si on fait une "corvée du jour", je pense qu'on doit aussi s'imposer un "plaisir du jour".
Je sais pas, dîtes-moi ce que vous en pensez.
Assanis, je suis tellement fatiguée que j'en ai oublié ton conseil. Je suis sortie un moment, amener le petit à la crèche à pied, ça a enlevé l'angoisse. Seulement, l'angoisse a été remplacée par une grande fatigue et tristesse Sad , alors j'ai rangé ma cuisine pour avoir l'impression de maîtriser les éléments Okay Je ne dis pas ça pour me plaindre, mais peut-être que mes petites solutions expérimentales peuvent aider et peut-être que vous avez d'autres solutions ( je suis preneuse !)
Là, j'aimerais une nouvelle sieste, mais je vais me forcer à sortir, on verra bien ce que ça donne
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE Répondre en citant

Faury c'est normal l'angoisse pompe toute l'énergie 
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE Répondre en citant

je suis ok pour une rubrique plaisir du jour, je vous rajoute ça . tout le monde est d'accord ?

Assanis, je pense que tu dormiras mieux après ton déménagement enfin je l'espère Rolling Eyes
Faury, je suis comme toi après manger j'ai tendance à vouloir dormir Mort de Rire alors c'est café et musique à fond mais j'ai plus de petits qui dorment à la maison. mais marcher un peu dehors me parait très bien. je t'envoie plein de réconfortant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: JEUDI 22 OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange