organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
mercredi 14 octobre "on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:51 (2009)    Sujet du message: mercredi 14 octobre "on se motive" Répondre en citant

bonjour les filles!!!
corvée du jour : on lance les invitations pour la noel ou pour le jour de l'an Very Happy

ici encore rien de fait mon café est fini je m'y met à +
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:04 (2009)    Sujet du message: mercredi 14 octobre "on se motive" Répondre en citant

a ba pas pour moi cette corvée du jour ba oui je n'aurai pas ma maison encore  Mort de Rire Mort de Rire
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:47 (2009)    Sujet du message: mercredi 14 octobre "on se motive" Répondre en citant

Assanis, j'ai fait des aussi des malaises vagal en 2003 je m'en souvient encore ... alors je te fais de gros et beaucoup de courage. bien sur faut être suivi par le médecin...
des petits truc si ça peut t'aider: lors des crises: coucher par terre face au canapé , jambe en l'air sur le canapé en équerre.
ils se sont arrêtés quand j'ai accepté que c'était rien et pas une autre maladie non diagnostiquée
et mes médicaments ( lexomil) toujours à porté de main dans mon sac ça me tranquillisais donc pas de malaise

je file pour midi
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:53 (2009)    Sujet du message: mercredi 14 octobre "on se motive" Répondre en citant

merci Lyn oui moi aussi sa a commencé en 2003 c'est par période de trop de stress et fatigue accumulé
c'est rien de grave d'habitude je le sens venir et j'ai le temps de faire le nécessaire surélevé les jambes mais là hier je me suis relevé et hop aussitot par terre
du coup encore plus fatigué donc aujourd'hui pas de ménage de toute façon je peux pas car trop sur des oeufs donc sa va être broderie sur le canapée avec thé ou café
d'ailleurs tu en veux un ??
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: mercredi 14 octobre "on se motive" Répondre en citant

allez un petit café merci et j'attaque le repassage. repose toi et bonne broderie.

le lave linge tourne avec les draps et la housse de couette, séchante aussi en cours pour le linge de tous les jours .mais la couette se sera pour cette après midi à la laverie . pendant le foot des gosses ...j'apporterais du courrier à faire pendant ce temps Rolling Eyes
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: mercredi 14 octobre "on se motive" Répondre en citant

merci Lyn
s'est calme se matin les fauves dorment ouffffff mais sa cache peut être quelque chose Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: mercredi 14 octobre "on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange