organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
vendredi 09 octobre "on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:39 (2009)    Sujet du message: vendredi 09 octobre "on se motive" Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:45 (2009)    Sujet du message: vendredi 09 octobre "on se motive" Répondre en citant

bonjour les filles!!! désolée de vous avoir lâchée ces 2 derniers jours . un gros problème d'ordi une page toute le cinq minute c'est pas encore ça mais ça va mieux ce week-end va falloir y remédier Mort de Rire

les gosses sont à l'école, j'attaque... surtout qu'à 10h c'est reparti pour la plomberie donc du monde à midi + les voyages des écoles
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:53 (2009)    Sujet du message: vendredi 09 octobre "on se motive" Répondre en citant

bonjour Lyn
cuisine ok
wc salle de bain salle à manger buanderie pièce animaux ok
linge ok attend que le sèche linge termine
sols ok
poussière ok
ba oui je suis levée depuis 3h30 ce matin
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:56 (2009)    Sujet du message: vendredi 09 octobre "on se motive" Répondre en citant

bonjour Assanis 3h30 Shocked c'est de pire en pire Rolling Eyes tu penses tenir comme ça combien de temps Crying or Very sad
et tes cartons ?
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:02 (2009)    Sujet du message: vendredi 09 octobre "on se motive" Répondre en citant

je sais pas Lyn hier doc m'a prescris somnifères
les cartons sa suit son cours
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:41 (2009)    Sujet du message: vendredi 09 octobre "on se motive" Répondre en citant

Bonjour et bon vendredi Okay
Assanis, peut-être que tu pourrais faire du yoga ou ce genre d'activités, je crois que c'est bon pour le sommeil. Quand l'insomnie devient chronique, ça craint ! gros bisous à toutes. Le petit m'appelle.
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:42 (2009)    Sujet du message: vendredi 09 octobre "on se motive" Répondre en citant

oui j'avais penser à partir de ce soir je vais mettre de la musique d'ambiance comme l'eau la nature pour m'aider à m'endormir merci Faury 
ckat
membre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: vendredi 09 octobre "on se motive" Répondre en citant

bonjour les filles!!! une revenante j'arrive plus à faire mes taches du soir Embarassed je viens me remotiver

Assanis et tu les a pris les somnifères hier soir ?

pas trop fatiguée Faury?

donc ici: ménage de crise Mr. Green
d'hier ok, évier ok, gratin dauphinois dans le four ok, tarte aux pommes dans le 2 ème four ok,
je file préparer 2 salades verte histoire d'avancer à quoi la salade verte pour midi ? je sais pas encore( foie de volaille peut-être vais voir...
à tout à l'heure
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: vendredi 09 octobre "on se motive" Répondre en citant

Bonjour Ckat !
Je croyais que si tu ne venais plus, c'était parce que tu étais devenue super organisée Mort de Rire
Ca a l'air bon, ce que tu fais à manger, je crois que je vais m'en inspirer pour mes futurs menus Okay
Les filles, je suis trop fatiguée ! ce matin, je me suis traînée pour aller à la crèche et chez le médecin. Heureusement, j'avais l'aide d'une aide-ménagère Okay
Assanis, j'espère que tu as repris le moral ( mais moral + insomnies, c'est difficile !)
Au fait, je me rappelle des exercices que je faisais en 10 minutes, ça vide la tête de tes soucis ( et en plus, ça marche), et après tu dors comme un bébé ( ça par contre, je ne sais pas si ça marchera, mais tu ne perds rien à essayer) :

Il te faut 10 minutes de tranquilité. Tu t'assois confortablement et tu respires en te concentrant sur tes inspirations et expirations. Tu les comptes jusqu'à 10, et tu recommences à compter jusqu'à 10, jusqu'à 10 minutes. Bien sûr, des pensées vont faire irruptions, mais tu les laisses passer, elles ne doivent pas t'atteindre. Tu verras, c'est très facile. Si ça ne marche pas, je te donnerai un autre exercice pour les plus speed.

Repassage : fait.
Aspirateur : fait.
Sols moitié appartement : fait.
Toilettes : fait par moi.
Rangement 27 choses : fait par moi.
Vaisselle : fait par moi.

Pause café : à faire, et tout de suite
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: vendredi 09 octobre "on se motive" Répondre en citant

Ckat oui 
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: vendredi 09 octobre "on se motive" Répondre en citant

je vais essayer Faury merci pour le tuyau 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: vendredi 09 octobre "on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange