organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
mardi 29 septembre "on se motive"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:24 (2009)    Sujet du message: mardi 29 septembre "on se motive" Répondre en citant

Bonjour !
Assanis, un déménagement c'est déjà galère, et suivi en plus de tonnes de papiers, comme le vit en ce moment Chouquette, alors en plus des paperasses supplémentaires !
Au fait, moi non plus je n'arrive pas à être très productive côté organisation quand j'ai mon homme à la maison, ça me rassure de ne pas être la seule ! Il faut tout le temps interrompre ce qu'on est en train de faire, et en plus il faudrait prendre le temps dre discuter, se détendre avec lui, avec au résultat le même rendement que d'habitude Razz
Je pense que ton chat ne doit pas trop t'aider non plus !
Bonjour, Lyn, j'espère que tu vas bien . Y a-t-il une corvée du jour, aujourd'hui ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: mardi 29 septembre "on se motive" Répondre en citant

ok
ok
ok
ok
ok
ok
ok
fait la litière du chat
aérer toutes les pièces
cuisine ok
salle de bain ok
wc ok
repassage pliage ranger ok
la petite pause café

a si Faury elle m'a aider, elle a rien trouver de mieux de passer les pattes sous les meubles ce matin donc du coup j'ai déplacer les meubles et aspirer il y avait plein de moumoutes
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: mardi 29 septembre "on se motive" Répondre en citant

Allez Assanis courage pour ton repassage et le déménagement
Visiter le site web du posteur
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:52 (2009)    Sujet du message: mardi 29 septembre "on se motive" Répondre en citant

merci Chouquette le repassage ayé c'est fini ouf
le déménagement ba pour le moment c'est en stand bye on attend les cartons
tipa
membre

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: mardi 29 septembre "on se motive" Répondre en citant

Déjà fait : moitié appartement vitres intérieures repassage et rangement papiers.

Chouquette, où en es-tu avec tes papiers ? Moi, d'ici une semaine, je pense avoir pas mal avancé. J'ai déjà rangé tous les classeurs, archives, il me reste à rattrapper mon retard de courrier.
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: mardi 29 septembre "on se motive" Répondre en citant

Beh moi côté rangement papier ça avance tout doucement.
Je viens de finir mes papiers pour la sécurité sociale et la mutuelle.
Je me suis tapé 5 courriers rien que pour eux j'en peux plu.
Côté archive et rangement papiers ça avance pas trop, je dois gérer mes papiers et ceux de mon conjoint.
Il range rien c'est pénible à force en plus ma belle-mère prend le courrier et le met n'importe où.
Donc je ne sais plu par quel bout commencer: récupérer le courrier ou faire mes pochettes d'archive.
En plus j'ai les formalités du déménagement à envoyer et faire mes cartons.
Bebe d'amour lors de notre déménagement a fait les cartons n'importe comment.
Il a pris 3 grand cartons et mélanger les vêtements avec les papiers et affaires de cuisine donc c'est le bordel.
Faut tout refaire et c'est chiant.
Et à côté y a toutes les tâches ménagères à faire. J'avoue être débordée pour des choses si simple pourtant.
C'est la fatigue accumulée en travaillant de nuit qui me pèse aussi.
Et après y a les problèmes de couple qui s'ajoute, mon conjoint a toujours vécu en campagne et non moi et en ville j'ai toujours eu tout à côté et là sans permis c'est difficile de faire ce qu'on veut. Qui dit nouvelle vie dit plu d'amis et sans mes amis, je me seule et désenparée.
C'est dur tout va mal mais je crois en ma bonne étoile et me dit que bientôt la roue va tourner.
Bientôt je vivrai enfin seule avec l'homme que j'aime et j'espère enfin être maman avec un boulot plus humain que celui que j'ai.
La sagesse est de croire ce que dit ton coeur et le mien me dit de me battre pour l'homme que j'aime et tous mes rêves.    
tipa
membre

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: mardi 29 septembre "on se motive" Répondre en citant

Chouquette, patiente, petit à petit, ça va aller mieux. Moi, c'est ce que j'essaye de me dire quand je trouve ma vie trop galère, et elle l'est . A certains instants, je crois que tout va horriblement mal, et à ces moments j'ai du mal à croire que ça puisse aller mieux. La durée et le nombre de galères accumulées me semblent trop durs à porter pour moi, et un peu plus tard, je me sens sereine, et dans ces moments là j'arrive à voir tous les progrès effectués depuis 3 ans dans ma vie, au lieu de ne voir que ce qui ne va pas. On m'a dit qu'il fallait écrire tous ces progrès effectués, afin de m'en souvenir et de garder espoir pendant les moments durs. Je ne l'ai pas encore fait, mais ça me semble une idée très censée. Je vais peut-être te dire une bêtise, mais je te conseille de ne pas mettre tous tes espoirs sur le bébé , car on m'a dit ( et j'ai expérimenté) que parfois, à trop focaliser dessus, ça crée une sorte de blocage, qui risque de retarder la réussite de ton projet. Pour mon fils aîné, j'espérais tellement que je ne vivais que pour sa venue, qui ne venait pas. En plus, toutes mes amies devenaient enceintes les unes après les autres, et au bout d'un an à peu près, j'ai commencé à perdre espoir, en tous cas à lâcher prise et là, curieusement, je me suis rendue compte au bout de trois mois que j'allais avoir un enfant. Il paraît que ça n'est pas rare.
En tous cas, garde le moral. Ca avancera petit à petit. Okay
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:28 (2009)    Sujet du message: mardi 29 septembre "on se motive" Répondre en citant

Merci Faury t'es un amour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: mardi 29 septembre "on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange