organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
lundi 28 septembre" on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:57 (2009)    Sujet du message: lundi 28 septembre" on se motive" Répondre en citant

bonjour les filles!!!
on n'oublie pas heure de ménage hebdo
corvée du jour: trier les jouets ( rappel la corvée du jour :15 minutes pas plus elle sera terminée un autre jour si pas finie Mort de Rire )
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: lundi 28 septembre" on se motive" Répondre en citant

bonjour à toutes
comment aller vous ?
journée cool aujourd'hui
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:53 (2009)    Sujet du message: lundi 28 septembre" on se motive" Répondre en citant

Bonjour à toutes.
Lyn, j'ai toujours beaucoup de mal à trier les jouets : les trier pour les ranger par catégorie, ça va, mais les trier pour me débarasser de ceux qui ne servent plus ou sont usés, galère, galère, j'ai l'impression d'enlever quelque chose d'important aux petits Mr. Green

Déjà fait :
s'occuper du peti, l'amener à la crèche, se promener, discuter avec conjoint, jouer du piano, aérer chambres, et là je vais terminer par et . Ah, j'ai trié tout un classeur super dur à trier, donc ça va, l'honneur est sauf.
En tous cas, j'ai du travail à rattrapper, cet après-midi !
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:13 (2009)    Sujet du message: lundi 28 septembre" on se motive" Répondre en citant

Bonjour les filles,

Comment ça va?
Moi ma journée est basée sur l'univers des papiers: remboursement sécu, faire remplir la déclaration au médecin traitant, remboursement mutuelle, dossier permis, ....
Bon courage à toutes
Bisous

Visiter le site web du posteur
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: lundi 28 septembre" on se motive" Répondre en citant

coucou les filles!!! courage chouquette pour les papiers

Faury, pour les jouets ton fils de 4 ans tu peux demander de l'aide à ton fils. bien sur la première fois il voudra rien donner mais si tu lui dits que c'est pour des enfants qui n'ont pas de jouet tu seras surprise que lui, il va trouver dès que tu as fini de trier tu mets dans la voiture et tu cherches une association près de chez toi. tu fixes sur ton agenda le jour où tu décides d'y aller donc 2 tris : à jeter, à donner et éventuellement à ranger si pas fini
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: lundi 28 septembre" on se motive" Répondre en citant

Merci Lyn.
Bon courage, Chouquette. Au fait, tu les fais toute seule, ces papiers horribles, ou ton homme t'aide ? Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: lundi 28 septembre" on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange