organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
jeudi 24 septembre"on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 06:42 (2009)    Sujet du message: jeudi 24 septembre"on se motive" Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 06:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 06:44 (2009)    Sujet du message: jeudi 24 septembre"on se motive" Répondre en citant

bonjour les filles!!! bonne journée!
je passerais en début d'après midi ce matin c'est courses pour moi
corvée du jour: trier les tables de nuit
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 07:27 (2009)    Sujet du message: jeudi 24 septembre"on se motive" Répondre en citant

Bonjour Lyn,
T'aurais pas plutôt un chocolat chaud à nous proposer Mort de Rire
Passe une bonne journee et à cette après midi.
Bisous
Visiter le site web du posteur
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:31 (2009)    Sujet du message: jeudi 24 septembre"on se motive" Répondre en citant

bonjour à toutes soucis avec internet aujourd'hui

alors la forme ???
passer une bonne journée
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: jeudi 24 septembre"on se motive" Répondre en citant

Bonjour à toutes,
j'ai besoin d'y voir clair sur certains points liés à la vie d'une "mère au foyer" :
est-ce qu'il vous est arrivé de constater que plus vous en faîtes, et plus on vous fait des remarques ? moins on voit votre fatigue et vos limites ? est-ce que vous avez parfois l'impression que plus vous en faîtes, et moins on vous respecte en tant qu'humaine ? est-ce que je me fais des illusions ? est-ce que vous arrivez à vous faire respecter en tant qu'humaines, ou est-ce qu'on a tendance à vous prendre pour quelqu'un qui est toujours disponible ? est-ce qu'on vous fait des reproches lorsque vous n'arrivez plus à en faire autant que d'habitude ? et si c'est le cas, comment arrivez-vous à rester zen ?
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: jeudi 24 septembre"on se motive" Répondre en citant

Faury, alors pour répondre à tes questions, malheureusement il m'est arrivé de dire non car plus on dit oui plus on vous demandes et on tire sur la corde et comme je dis une corde à plusieurs ficelles et quand on es sur la dernière elle peut craquer. Maintenant moi ce que je fais c'est pour moi, je fais le ménage mais celui qui ne respecte pas c'est clair je ne dit plus rien par contre je lui présente l'aspi et hop il le fais que se soit mon mari ou une tierce personne et sa arrive une fois et en générale les gens font attention aprés
toujours être disponible non pas tout le temps si c'est grave je prend le temps si sa peu attendre la personne attend, je suis toujours à l'écoute de ma famille et très proche

rester zen pas facile mais je prend du temps pour moi ex esthéthique, bain etc...

voilà Faury
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: jeudi 24 septembre"on se motive" Répondre en citant

Oui c'est tout à fait ça.
On est dans un monde cruel où la mère au foyer n'est pas reconnu comme un travail ou une activité à plein temps mais plutôt comme une partie de plaisir.
Rien à faire, rester à la maison, faire la grasse matinée, toujours en vacance ou de repos, voilà comme de nos jours elle est qualifiée. 
T'es aller sur ce site, il est super bien justement pour parler de ces choses.

Le forum pour en parler:
http://www.femmaufoyer.net/

Deux blogs super sympa:
http://femmaufoyerblog.canalblog.com/
http://femmeaufoyer.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:01 (2009)    Sujet du message: jeudi 24 septembre"on se motive" Répondre en citant

Merci beaucoup les filles. Moi, Assanis, j'ai trop de mal à dire non.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:35 (2009)    Sujet du message: jeudi 24 septembre"on se motive" Répondre en citant

bonjour les filles!!!
désolée pas pu passer avant, l'ordi d'ailleurs tout tombe en panne ,lave vaisselle HS Evil or Very Mad

pour le métier de femme au foyer, non reconnue malheureusement ça arrive plus souvent qu'on ne croit.
il n'y a pas de recette miracle mais c'est certain il ne faut pas se laisser faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: jeudi 24 septembre"on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange