organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
LUNDI 21 SEPTEMBRE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: LUNDI 21 SEPTEMBRE Répondre en citant

Tu n'as pas trot, en plus de toute cette paperasse à n'en plus finir, j'ai plein de cartons de feuilles pour les lettres, enveloppes à n'en plus finir, feuilles de brouillons ( mes enfants peuvent faire des dessins pendant 10 ans, je ne serai toujours pas en rupture de papiers), des milliers de coloriages à faire, des centaines de livres pour enfants de tout âge ( alors que lorsqu'ils auront 12 ans; ils seront sûrement démodés), des petits papiers coupés pour les listes de courses ( je ne pioche jamis dedans, car je n'arrive pas toujours à me souvenir où ils sont rangés), etc ...
C'est pour ranger tout ça que c'est pas top !
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange