Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lyn Administrateur
Sexe:  nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an Age: 44 ans
|
Posté le: Ven 4 Sep - 05:51 (2009) Sujet du message: vendredi 04 septembre "on se motive" |
|
|

bonjour les filles! dernière journée avant le week-end le café est tout chaud! journée qui s'annonce difficile aujourd'hui , manque 3 personnes au boulot et il y aura encore plus d'élève à la cantine aujourd'hui...700 élèves(de la maternelle à la prépa)... avec 4 personnes pour préparer à manger (self, snack,service à l'assiette des plus petits et prof) et nettoyer. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 4 Sep - 05:51 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ASSANIS membre
Posté le: Ven 4 Sep - 08:05 (2009) Sujet du message: vendredi 04 septembre "on se motive" |
|
|
bonjour à toutes merci Lyn pour le café et bien dis moi c'est une grosse journée aujourd'hui pour toi déjà des absences et la rentrée est commencé que depuis peu _________________ http://pointdecroix-ophelie.over-blog.com |
|
|
 |
tipa membre
|
Posté le: Ven 4 Sep - 09:38 (2009) Sujet du message: vendredi 04 septembre "on se motive" |
|
|
Bonne journée à toutes. Bon courage, Lyn. Moi, ce qui m'étonne, c'est comment tu peux à la fois faire des journées de travail dans de telles conditions et "assurer" à la maison. Est-ce qu'après tout cela tu n'as pas un peu de mal à sourire et plaisanter ( à cause de la fatigue ?) Alors, Assanis, tu travailles toujours autant dans ta maison ? Moi, j'ai déjà fait : dans la cuisine et je range, je range. |
|
|
 |
tipa membre
|
Posté le: Ven 4 Sep - 09:41 (2009) Sujet du message: vendredi 04 septembre "on se motive" |
|
|
Merci beaucoup pour la corvée du jour, Lyn, je n'ai aucune armoire dans les chambres ( que des placards muraux) Tant mieux, je vais en profiter pour rattrapper une autre corvée du jour  |
|
|
 |
ASSANIS membre
Posté le: Ven 4 Sep - 09:43 (2009) Sujet du message: vendredi 04 septembre "on se motive" |
|
|
alors Faury je fais ce que j'appelle mes routines donc ok il faut que je l'essuie et que je la range ok ok ok gazinière ok salle de bian reste à fair ok litière du chat ok il me reste plus que l'aspi _________________ http://pointdecroix-ophelie.over-blog.com |
|
|
 |
tipa membre
|
Posté le: Ven 4 Sep - 10:39 (2009) Sujet du message: vendredi 04 septembre "on se motive" |
|
|
fait , plier - ranger le linge t, un jour-une pièce fait, fait, dans le salon fait. Il me reste à faire : et aspirateur dans les chambres, et dans la salle de bains, et bien sûr LES PAPIERS  |
|
|
 |
ASSANIS membre
Posté le: Ven 4 Sep - 10:49 (2009) Sujet du message: vendredi 04 septembre "on se motive" |
|
|
dépêche toi Faury car l'automne arrive alors salle de bain ok vaisselle cuisine ok aspi pas encore fait la fléme _________________ http://pointdecroix-ophelie.over-blog.com |
|
|
 |
lyn Administrateur
|
Posté le: Ven 4 Sep - 16:32 (2009) Sujet du message: vendredi 04 septembre "on se motive" |
|
|
coucou les filles!!! boulot fini mais taches ménagères en cours... ok repassage en cours en cours |
|
|
 |
tipa membre
|
Posté le: Ven 4 Sep - 17:04 (2009) Sujet du message: vendredi 04 septembre "on se motive" |
|
|
Rien fait de plus. Ce sera pour demain, je crois. Lyn, c'est super de trouver le courage d'attaquer tes tâches de la maison après le travail. Bon, je sais, tu n'as pas le choix, et moi il faut vite que je progresse, car je voudrais reprendre mon travail à mi-temps en mai.  |
|
|
 |
tipa membre
|
Posté le: Ven 4 Sep - 17:05 (2009) Sujet du message: vendredi 04 septembre "on se motive" |
|
|
Lyn, est-ce que tu repasses et cuisines en même temps ? |
|
|
 |
lyn Administrateur
|
Posté le: Ven 4 Sep - 22:25 (2009) Sujet du message: vendredi 04 septembre "on se motive" |
|
|
oui, pendant que ça cuit  |
|
|
 |
tipa membre
|
Posté le: Sam 5 Sep - 12:31 (2009) Sujet du message: vendredi 04 septembre "on se motive" |
|
|
J'ai un problème : je veux copier un document excel sur le forum, mais il ressort tout transformé. Savez-vous comment je peux le copier intact ? |
|
|
 |
lyn Administrateur
|
Posté le: Sam 5 Sep - 20:38 (2009) Sujet du message: vendredi 04 septembre "on se motive" |
|
|
essaye en mettant "mode éditeur on ou off"( en bas, à gauche au dessus de prévisualisation) et regarde ce que ça donne. |
|
|
 |
sandvik membre
|
Posté le: Mer 9 Sep - 07:35 (2009) Sujet du message: vendredi 04 septembre "on se motive" |
|
|
bon courage Lyn!  _________________ rêver, c'est aller plus loin... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018) Sujet du message: vendredi 04 septembre "on se motive" |
|
|
|
|
|
 |
|