organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
JEUDI 27 AOUT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: JEUDI 27 AOUT Répondre en citant

Bonjour,

aujourd'hui je ne me suis pas réveillée tôt, car le petit ne voulait pas dormir cette nuit, je ne sais pas ce qu'il a fait, peut-être un cauchemar, mais impossible de le calmer. Le coquin a fini au bout d'une heure dans le lit des parents Rolling Eyes Ce matin, je n'ai toujours pas compris ( enfin si, à cause de sa fatigue, je pense), il a pas arrêté les caprices. Bref, maintenant il est à la crèche, je rentre de mon RV et tout est à faire. Je crois que je vais commencer par une bonne sieste, puis coiffeur. Assanis, avec tout ce que tu fais, as-tu le temps de vivre ? Farniente, je trouve que c'est un très bon programme, qui t'aidera à tenir sur la durée. Si tu culpabilises, je connais des exercices de relaxation qui marchent pour moi Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: JEUDI 27 AOUT Répondre en citant

le temps de vivre Faury pour le moment non c'est pour cela que aujourd'hui je dis stop 
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: JEUDI 27 AOUT Répondre en citant

alors mes serpillères a plat à poche: http://www.voussert.fr/frange-de-lavage-a-plat-a-poches-40-cm-fd-13885/bros…

ne pas acheter en grande surface c'est de la m..de. à acheter chez un professionnel et uniquement à poche
il n'y a pas besoin du chariot à la maison ne pas prendre ce système: http://cgi.ebay.fr/CHARIOT-DE-MENAGE-2-SEAUX- -BALAI-DE-LAVAGE-A-PLAT_W0QQi… .il faut passer et coincer la serpillière sous les languettes galère...
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: JEUDI 27 AOUT Répondre en citant

merci Lyn
mais c'est pas donner mais bon en meme temps on ne peut pas tout avoir
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: JEUDI 27 AOUT Répondre en citant

un petit café les filles ??  Mr. Green
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: JEUDI 27 AOUT Répondre en citant

Lyn, quand je suis exténuée comme ça, mais que je veux sauver les apparences niveau ménage, et ne pas trop accumuler de retard, quelles sont mes priorités ? La réponse est certainement très évidente, mais là avec le mal de tête et la fatigue, je n'arrive pas à réfléchir, et je ne veux absolument plus accumuler le retard ! J'ai juste fait un tour de rangement, la vaisselle, je vais faire un tour de la maison pour le balai, et peut-être serpillère dans la cuisine, un coup sur le lavabo dans la cuisine et la salle de bains et je crois que c'est tout, parce que je veux garder de l'énergie pour plus tard. Est-ce que j'ai oublié quelque chose d'important ?
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: JEUDI 27 AOUT Répondre en citant

Lyn, tes franges ont l'air bien. Je bosse justement avec ce systeme de serpillières et honnêtement c'est de la merde pour certaines.
Certains modèles de serpillières ne s'adaptent pas au balai donc quand tu passes ton balai tu racles le sol.
Le système à clapet est vraiment nul, si tu veux un truc plus pratiques c'est le balai qui s'enfile sur la serpillière et qui à l'avantage de faire double face. Ta serpillière est déja imprégné d'eau, t'as plu qu'à frotter. Mort de Rire
Lyn a déja tout compris, elle a pris un bon modèle.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: JEUDI 27 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange