organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
SITES D ORGANISATION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> bons plans: sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ckat
membre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION Répondre en citant

wouah!!! tu es une véritable encyclopédie. avec tous ça si on y arrive pas, on est incurable Mort de Rire
en tout cas merci beaucoup pour tous ces liens
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:11 (2009)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION Répondre en citant

Et encore j'ai mis les principaux, j'en ai d'autres concernant les bébés, les activités à faire avec un enfant, les sites de cuisine,....
Si je te met les autres, c'est migraine assurée Mort de Rire

Je vous laisse d'abord digéré ça. Okay
Visiter le site web du posteur
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION Répondre en citant

Merci beaucoup Chouquette. Je réitère ma remarque : tu as l'air vraiment très oeganisée. En même temps, je comprends la nécessité de t'organiser avec tes 12 pièces, ton boulot . Au moins, tu seras prète lorsque t uauras tes bouts de chou
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION Répondre en citant

C'est peu être difficile à croire mais depuis que j'ai quitté le Var pour la Picardie y a 1 mois afin de rejoindre mon conjoint, côté organisation j'ai tout à reprendre.
Chez mes parents y avait 5 pièces, je faisais mon ménage à la fin de mes cours à l'école d'aide soignante. Tout rouler.
Maintenant je fais mon ménage quand je me lève à 13h après ma nuit au boulot mais l'envie n'y ait pas.
Je suis souvent fatiguée et sur les nerfs.
J'arrive pas à définir mes priorités, installer une routine, n'y même tout faire ce dont j'avais prévu.
Mon soucy, j'entreprend trop de chose à la fois et je ne fini pas tout.
Je suis du genre à faire la vaisselle, passer le balai, mettre en route une machine, mettre à chauffer la centrale vapeur puis finir la vaisselle et le balai.
Je suis une catastrophe, faut vraiment que je me reprenne en main. Sad
Là je me suis lancer un défi, réorganiser mes dossiers et mon répertoire.
Je compte faire une boite à infos utiles avec tous les numéros et données importantes.
Mon idée, je la tire de ce site: http://femininplurielles.forumactif.biz/l-organisation-et-le-menage-en-gene…
En changeant de département, le problème c'est que tous les numéros et adresses des admininstrations sont éronnées et en plus pas facile de se faire une idée des meilleurs magasins ou services.
Au moins, j'ai tout sous la main et plus besoin d'aller chercher l'annuaire.
Alors c'est pas une bonne idée?   Okay
tipa
membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:17 (2009)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION Répondre en citant

Chouquette, moi il faut absolument que je mette de l'ordre dans mes dossiers. On pourrait se motiver ensemble ( genre on dit où on en est, on se place des micros défis, etc ... ), avec les autres filles qui en auraient aussi besoin et l'envie, peut-être ? qu'en pensez-vous ? Moi, en tous cas, ça m'aderait beaucoup.
Pour tes 12 pièces, tu dois les entretenir toutes tous les jours ? Tu les utilises toutes au quotidien ?
Est-ce que tu penses à mettre des moments pour TOI dans ton planning quotidien ? Cool Ca, c'est bien contre le stress. Les promenades en pleine nature sont très régénératrices aussi. ça paraît évident, mais on l'oublie parfois lorsqu'on veut que ce soit bien chez soit.
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:36 (2009)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION Répondre en citant

vous pouvez vous ouvrir un challenge "papiers" Very Happy
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION Répondre en citant

Non j'en fais que la moitié, les pièces les plus courantes.
Oui le challenge c'est une bonne idée, faut juste se prévoir une date?
Sachant que la semaine prochaine vu que j' ai mes 4 jours de repos, je dois retourner dans le Var pour rendre visite à ma famille.
Donc faut mettre ça en place dans une semaine, si tout le monde est d'accord. Okay
tipa
membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION Répondre en citant

C'est bien , l'idée d'un challenge papiers. Lyn, il faudra que tu nous aide si tu peux, parce que c'est difficile de savoir comment s'y prendre ( par quel bout commencer). Embarassed
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION Répondre en citant

bien sûr, je vous donnerais quelques astuces vous me dites quand vous voulez le faire du moment que vous êtes 2 pour la motivation!!! maintenant Lilly est revenue (si elle a un peu de temps)c'est la pro des papiers Very Happy sinon si elle a encore trop de travail je vous coacherais lol
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION Répondre en citant

je profite: si vous avez un domaine, par votre profession, étude ou passion vous pouvez aider. j'ouvre des rubriques.( vous serez le coach de votre rubrique) je pense notamment à la cuisine, les enfants, les loisirs créatif, couture etc si vous avez un domaine où vous excellez faite le savoir . le but de ce forum est qu'il soit votre forum. un endroit qui vous plait et qui vous ressemble. un endroit d'entraide Very Happy
lilly
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION Répondre en citant

lyn a écrit:
bien sûr, je vous donnerais quelques astuces vous me dites quand vous voulez le faire du moment que vous êtes 2 pour la motivation!!! maintenant Lilly est revenue (si elle a un peu de temps)c'est la pro des papiers Very Happy sinon si elle a encore trop de travail je vous coacherais lol

oui coucou je suis là!!!!
par contre je pourrais vous coatcher le soir a partir de 21h!!!

CARPE DIEM!
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION Répondre en citant

Super cool mais je serai peut être pas souvent connecté à cette heure ci.
Je lirai donc tes directives et les éxécuterai en décalage par rapport aux autres. Okay
Est ce que cela poserait problème?
lilly
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION Répondre en citant

non ça ne pose pas de problème pour moi en tout cas!!!

CARPE DIEM!
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION Répondre en citant

hello les filles
eu oui le challenge papier est le bienvenue, depuis mai j'ai mis tous les papiers dans une malle en fer mais ils ont pas l'air de vouloir se classer Mort de Rire et quand je vois tout sa ba je l'ouvre et je referme aussitôt

bonne idée les rubriques Lyn

moi c'est les point de croix et le canevas
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:43 (2009)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION Répondre en citant

vendu! Laughing Assanis tu seras au loisir créatif je t'ouvre la rubrique actuellement elle est fermée, tu pourras mettre tes œuvres, et tes conseilles si tu as besoin de sous rubrique tu demandes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: SITES D ORGANISATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> bons plans: sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange