organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
mardi 25 aout "on se motive"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:02 (2009)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive" Répondre en citant

bonjour les filles , je vous laisse le café tout chaud Very Happy
j'ai rendez vous chez le médecin pour des certificats médicaux (piscine et foot des gosses) à tout à l'heure
on reste pas trop longtemps sur durant mon absence lol
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:06 (2009)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive" Répondre en citant

Merci, Lyn, de nous encourager. J'en ai grand besoin. Hier et ces derniers jours j'ai trop travaillé, et aujourd'hui, j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir démarrer. Même amener le petit à la crèche a été dur Embarassed
Bonjour et bon courage à toutes. Okay
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:10 (2009)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive" Répondre en citant

bonjour les filles passage rapide rendez vous ce matin normalement à 9h la personne à déjà 10 minutes de retard 
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:06 (2009)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive" Répondre en citant

une petite pause café les filles voilà rendez vous terminé

a oui alors ce que j'ai fait se matin

pièces aérer ok
cuisine ok
wc ok
salle de bain ok
douche habiller chausser ok

il me reste à désinfecter et refaire la litière du chat et détartrer leur gamelle
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:12 (2009)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive" Répondre en citant

me revoilà Smile je bois un café vite fais et go planning. Assanis, je croise les doigts pour toi et ta visite. Faury tu ne doit pas trop en faire. tu as la meilleur des excuses
tipa
membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive" Répondre en citant

ui, mais la meilleure d'excuse ne rend pas mon appartement propre et douillet Razz
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:24 (2009)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive" Répondre en citant

du coup pendant que le café se préparer j'ai détartrer les gamelles des fauves sa ok 
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive" Répondre en citant

je pense qu'aujourd'hui sa va être repos j'ai juste fait mes routines
et comme cette apres midi c'est visite de la maison de 12h30 à 18h30/19h et que c'est une agence qui fait visiter ba aujourd'hui repos
tipa
membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive" Répondre en citant

repassage et coups de fils urgents. Je n'étais pas toute seule, et ça m'a motivée finalement. Lyn, c'est vrai ce que tu as dit sur la télé : ça fait un moment que je ne la regarde presque plus, ça fait du bien, et ça gagne beaucoup de temps. Du coup même quand on lit on a l'impression de se retrouver avec soi-même, sentiment que je ne trouve pas avec la télé. Mais je n'ai quand même pas beaucoup de temps pour moi. Peut-être que ça vient avec l'organisation ? Déjà, quand je serai à jour de mes papiers ... Rolling Eyes
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive" Répondre en citant

bon, heureusement que je suis encore en vacances, et mon repas de midi déjà prêt sinon c'était la cata.
ok, ok, dèj ok, évier ok, rdv médecin ok, une salle de bain ok reste encore une.à tout à l'heure!!!
je poste la corvée du jour Embarassed
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive" Répondre en citant

a c'est le désencombrement d'un tiroir la tâche du jour??? je pourrais pas le faire cette après midi je verrais sa soit demain matin si j'ai le temps ou alors au pire pire des cas se sera ce week-end 
ba oui la j'attends l'agent immobilier visite de notre maison jusqu'à 19h ce soir donc sa parais un peu difficile de sortir son bazar pendant que les gens visite je veux pas les faire fuir Mr. Green
tipa
membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive" Répondre en citant

bon je ne savais pas pour la corvée, j'ai justement désencombré tout un placard à l'instant. Je suis tranquille jusqu'à Rolling Eyes tout à l'heure ( il ne me reste plus qu'à ranger la chambre du petit et à la nettoyer).
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive" Répondre en citant

j'attaque le repassage ...
corvée du jour ok,
ok, table ok évier ok plan de travail ok
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive" Répondre en citant

PAS 5 MIN DE REPOS les filles 7 visites depuis 12h30 je bois en vitesse express mon café
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive" Répondre en citant

me revoilà les filles bon plus qu'une visite et après fini pour aujourd'hui

serai til possible de savoir la corvée du jour de demain ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: mardi 25 aout "on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange