organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
LUNDI 24 AOUT
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

13 pieces= 13 jours pour les pièces de vie, l'heure de ménage hebdo est faite pour ça + les taches journalières ( j'ai 12 pieces , je suis battu Mr. Green )
tu as des escaliers ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

oui 2 escaliers et beaucoup de marche car maison de 1890 avec plein de niveau sa monte sa descend et sa remonte et sa redescent et ...... Mr. Green
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

J'ai 3 chambres et j'ai déjà du mal ! Bon, cette fois, je vais me reposer. Merci Lyn.
Demain, ça ira plus vite, parce que j'aurai l'aide ménagère dont j'ai déjà parlé. J'en profiterai pour avancer mes papiers.
Pendant que j'y pense, j'ai un problème : quand est-ce que je prends du du temps pour moi, pour prendre soin de ma peau, etc ... pour lire ? Je ne fais que papiers, ménage, s'occuper du petit, et dormir ( et encore trop peu) Bannir
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

a ba là bonne question moi c'est le dimanche soir que je m'occupe de moi bain épilation soin du visage etc... mais j'ai pas encore d'enfants donc c'est plus simple 
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

Faury avec 2 petits bouts et un 3è en route, à la retraite Mr. Green
sinon si tu as papi mami c'est la solution de temps en temps .
il ne faut pas de télé ou s'imposer juste le temps du journal par jour on s'en passe très bien, l'ordi j'arrive pas en m'en passer encore et bizarrement on trouve du temps pour soi

Assanis, fais un tour sur le forum astuce pour gagner du temps par pièce.
mais dans tous les cas:
-on se déchausse en arrivant dans la maison, pantoufle obligatoire pour tout le monde sauf chien et chat Very Happy
-on enlève ses pantoufles en bas des escaliers( pied nu pour tous le monde) pour monter aux chambres
je file faire mon repassage à tout à l'heure
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

Voilà repassage terminé  Okay bon fini pour aujourd'hui 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange