organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
LUNDI 24 AOUT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

salle de bain ok
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le tel n'arrête pas l'agence viens de me contacter 25 personnes à casser pour visiter la maison
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

Bonjour les filles,
ça ltive de voir autant de messages le matin.
Moi aussi, je vais me faire une bonne pause café.
Aujourd'hui, je veux avancer les papiers et le retard administratif, ça fait 3 quart d'heure que j'y suis, et j'en ai déjà marre.
Pour la ménage, j'ai essayé d'être régulière ce week-end, donc je suis contente, je peux me la couler douce ( enfin, un peu).
Je vias mettre les dessins de ce que j'ai déjà fait, ça va me motiver :
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:47 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

petite pause café les filles 
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:48 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

Faury félicitation moi aussi j'ai été régulière ce week end mais ayant eu du monde tout à refaire aujourd'hui mais bon pas grave car la motivation est là 
ckat
membre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

petite pose
bonjour Faury, tu sais que tu peux demander à lyn pour avoir accès aux postes cuisine et au salon privé tu as plus 50 messages malgré que pour l'instant on l'utilise pas beaucoup
Assanis ,tu mets en vente ta maison ?

Lyn c'est les bébés de la minette que tu as récupérée, ils sont magnifiques
ici: casi fini reste l'entrée ok, évier ok, gazinière ok
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

ckat oui on n'a mis la maison en vente depuis fin juillet début aout avec mon mari on s'est amusé a compté 55visites pffffff dur dur mais bon on ne se plaint pas

gazinière ok salle de bain fini
litière fini gamelles des animaux fini
tête de loup ok
linge étendu ok
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

pose rapide aussi!!

bonjour Faury, tu vas faire des cauchemards avec tes papiers... Mr. Green

oui Ckat les 2 fils, la soeur est partie hier Sad mais je peux pas tous les garder!!!
pour celles qui ne connaitraient pas leur histoire:
début aout, j'étais sur mon ordi et qui est-ce qui vient s'installer sur mon clavier ? une minette bien maigre et pleine de puces Rolling Eyes je lui est donné à manger , les jours suivant elle venait je lui donnais à manger. Very Happy
le cinquième jour ,en revenant de la pharmacie pour lui acheter un anti puce surprise!!! elle m'avait ramenée ses trois chatons pleins de puces et tique depuis ils sont à la maison Very Happy
jeudi la minette va chez le véto pour la stérilisation , vaccinations, tatouage Mr. Green je fais pas dans le détail...à la fin de la semaine un autre fils part Sad dans une gentil famille.
la minette reste avec moi et un de ses fils Very Happy
tipa
membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

Bonjour Lyn, tu gardes le fils de la minette ou tu me le donnes ? Il est très mignon ! et ton histoire est très belle : la minette t'a adoptée, et elle t'as "confié" ses petits.
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

alors la suite
salle de bain serpiller ainsi que toute la maison pfffffffff j'en peu plus
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

alors aprés 4 jour de reprise des routines il me faut 3 heures pour faires les poussiéres passer l'aspi salle de bain wc litière gamelles et la serpillère plus 45minutes 
tipa
membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

Moi, je vais me reposer, j'ai la tête pleine de papiers. Ah non, j'oubliais : j'ai des tas de coups de fil à donner ( administrations, bien sûr !)
Bon, 10 minutes de pause, et j'y retourne. Ensuite, je ferme les yeux sur tout ce qui reste à faire et je fais le vide dans ma tête.
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

alors tout est fait il me reste encore le repassage mais la je souffle un peu j'ai pas arrêter ce matin

aller un café bien serré car la journée est loin d'être terminer
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

café bien serré pour moi, repose toi bien Faury et je garde le dernier chaton
mais je sais pas encore lequel j'aurais(le tigré ou le noir). ma voisine fera choisir ça fille 15 ans (elles ont perdu leur matou 14ans l'année dernier Sad ) vendredi à son retour de Newyork, elle aura la surprise Very Happy
repassage pour moi aussi cet après midi, Assanis.
Assanis, t'en ferais pas un peu trop 3 h45/ jour sans le repassage Shocked
on lave pas tous les jours les sols Mort de Rire et la maison c'est pas sur une seule journée sinon on va te ramasser à la petite cuillère .
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

ba les sols enfin la serpilillère c'est pas tous les jours
sinon aspi tous les jours j'ai deux fauves en ce moment qui perdent leurs poils ( Mr. Green je les récupère pour faire des pulls cet hiver)
ba oui la maison fait quand meme é270M² donc beaucoup de pièces la chambre est à un bout et la cuisine à l'opposée donc on salie tout je suis entrain de réfléchir comment je pourrais faire pour en faire moins par jour mais faire le tout dans la semaine j'ai 13 pièces exactement certaines ou on n'y va pas beaucoup et 'autre tous les jours
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT Répondre en citant

mais bon si quelqu'un peut m'aider a trouver une astuce ou une solution pour mon organisation je suis preneuse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: LUNDI 24 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange