organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
vendredi 21 aout "on se motive"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive" Répondre en citant

vendredi 21 aout "on se motive"

RDV dès 9h30
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 06:18 (2009)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive" Répondre en citant

ok d'accord pour moi je serais présente 
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 06:37 (2009)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive" Répondre en citant

je sais pas vous mais je pense ne pas être la seule mais voici un de mes défauts (j'ai un peu honte mais bon) voilà en surface la maison à l'air propre et rangé, mais surtout il ne faut pas ouvrir les placards ni les tiroirs tout est mélanger, les papiers avec des télécommandes et des jeux de consoles des paquets de mouchoirs ou fils à canevas se trouvent dans les tiroirs. Quand j'ouvre un tiroir à chaque je me dits il faut vraiement que je range et là panique à bord tellement de bazar à l'intérieur que je referme.

La solution est de ranger chaque chose à sa place je l'ai fais et refais mais j'arrive pas à me discipliner, à pars mettre des tapettes à souris Mr. Green je vois pas à moins que les filles vous ayer des conseils et astuces à me donner je suis preneuse
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:08 (2009)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive" Répondre en citant

Moi, c'est pareil, et je me dis que je vais faire une sorte de planninge sur un mois par exemple pour petit à petit tout ranger, mais je n'y arrive pas, car je mets trop de temps pour le travail quotidien, le rattrappage des papirs, etc... donc moi aussi, j'aimerais des idées.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive" Répondre en citant

bonjour les filles un petit café ?
en réponse à votre problème de tiroir Laughing dans les taches hebdo vous devez avoir le désencombrement 15 minutes toutes les semaines et la semaine prochaine la corvée du jour et la merdouille chaque jour Mr. Green ne vous inquiétez pas paris ne s'est pas fait en un jour

Dernière édition par lyn le Ven 21 Aoû - 08:38 (2009); édité 1 fois
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:37 (2009)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive" Répondre en citant

bonjour Lyn moi oui ayé je viens de m'en servir un
alors pour le désencombrement j'ai un souci bon qui viens de moi lol en faites quand l'envie me prend je le fais entièrement mais je sais que c'est pas bien alors j'essaie de me raisonner mais pas facile et Lyn c'est vrai que Paris ne sait pas fais en un jour
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:40 (2009)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive" Répondre en citant

alors il est 9:40 alors à 10h au plus tard je décolle pour continuer mon ménage 
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:44 (2009)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive" Répondre en citant

c'est le même problème que pour le ménage on veut tout faire en une seule fois résultat le lendemain et les jours suivant on est dégouté Rolling Eyes je le répèterai pas assez le ménage c'est tous les jours un peu y peu même le dimanche mais bien allégé juste les taches journalières pas de dégout pour le lundi...
Smile
je bois aussi mon café Very Happy
on fini nos café et c'est parti on poste durant nos pose pas trop de pose tout de même Mr. Green
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:47 (2009)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive" Répondre en citant

d'accord Lyn. J'ai décider aussi de me faire violence, c'est à dire m'obliger à faire tous les jours comme les wc salle de bain, cuisine et litière du chat. Puis comme je le vois à chaque fois je commence comme sa et ensuite je fais des choses et d'autre par exemple hier je ne devais pas passer la serpillère dans la salle à manger du coup je me suis dis aller tu en a pas pour longtemps du coup je l'ai fais 
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:51 (2009)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive" Répondre en citant

va falloir te faire violence sinon tu ne tiendras pas le rythme une petite cigarette Embarassed et je vais faire la vaisselle des petits déj'
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:02 (2009)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive" Répondre en citant

a oui j'ai été déçu hier j'ai nettoyer mes joint de machine à laver ba ils sont ba revenu nikel
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:07 (2009)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive" Répondre en citant

les plus maniaque sont les plus désordonnées lol pour tes joints c'est pas très ecolo met du gel wc type domestos (avec javel )sur une éponge c'est radical laisse agir 5 minutes pas plus sinon les joints vont être mangés Shocked
pour l'entretien après le pchitt au vinaigre économique et écolo
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:08 (2009)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive" Répondre en citant

attention met des gants avec le gel wc ça brule Embarassed
allez c'est parti pour moi
ckat
membre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:14 (2009)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive" Répondre en citant

bonjour, Lyn, Assanis
en retard pour commencer Embarassed j'attaque de suite surtout que j'ai eu du monde hier et j'ai pas fais la vaisselle hier Embarassed
il fait moins chaud aujourd'hui j'ai des éclaires je vais éteindre un moment l'ordi. je serais moins tenté pour le ménage Very Happy
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive" Répondre en citant

bon j'ai triché un peu j'avais commencé le ménage ce matin avant le rdv
alors ici ok ok dej ok ok salle de bain ok ok ok ok ok ok
j'attaque le repassage!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: vendredi 21 aout "on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange