organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
jeudi 20 aout "on se motive"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

Ca y est le petit est couché, tout est calme, je me repose un peu en buvant un verre et je reprendrai faire le minimum ( vaisselle balayege) avant d'aller faire une bonne sieste. Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ckat
membre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

taches finis matin et après midi vais faire une sieste aussi... trop chaud 34 ° dans la cuisine!!! à l'ombre
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

sa va je suis pas la seule alors sa réconforte
bon voilà tout le repassage est fait il reste juste ce qui est étendue dehors

bon ba je crois que pour aujourd'hui sa ira c'est pas mal pour une reprise je trouve
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

là ptite pause et ensuite 
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:04 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

petite pose ordi aussi pour moi n'oubliez pas les taches du soir
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

non je peux pas oublier c'est mon homme qui s'y colle  Wink et oui
et demain nous refaisons la même chose ou il y à un autre défis??

A oui j'ai pas pu aller au salon privé et menu/semaine ?? est ce que c'est normal ??
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

le planning est le même sauf un jour /une pièce que tu choisis toujours par rapport à ton bin's, la tache hebdo, suivant ton planning hebdo et oui il va falloir que tu fasses un planning hebdo, Mr. Green ton challenge si tu en as un et la semaine prochaine on recommence les corvées du jour... Mr. Green

A oui j'ai pas pu aller au salon privé et menu/semaine ?? est ce que c'est normal ??
une curieuse Laughing à partir de 50 messages tu auras accès à tous ça en attendant il y a "au coin du feu" visible uniquement des inscrits. "le salon privé" n'est même pas visible des inscrits pour encore plus de discrétion pour papoter de chose et d'autre Very Happy visible que des membres actifs et sympa Laughing et le menu en 3/4mouvements 50 messages aussi
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 06:20 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

d'accord merci Lyn
en tout cas il est vrai que c'est cool car je me sens plus motivée je vais essayer que ma motivation reste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange