organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
jeudi 20 aout "on se motive"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

RDV jeudi 20 aout dès 9h30
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 07:43 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

Dommage je ne pourrais pas être des vôtres, je rentre tout juste du boulot donc là je vais me coucher et faire ma nuit. Ce soir rebelotte je boss.
Désolée de pas être là.
Bisous
Visiter le site web du posteur
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

courage Chouquette pour le boulot, bonne nuit Smile pour les autres un petit café, un thé avant de démarrer?
ckat
membre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:45 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

présente ! Very Happy pour moi un petit café
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:47 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

ok prête j'ai déjà commencer là je mets les draps dans la machine et ptit café 
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:50 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

expliquer comment vous fonctionner quand vous vous donner rendez vous ??
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

super! allez c'est parti! pour celles qui n'ont pas commencé ,tenue légère aujourd'hui il va faire très chaud Very Happy
on commence par laver les petit dej et l'évier, wc ,salle de bain,(pour celle qui ont fait leur planning du soir hier
pour celle qui n'ont pas fait leur planning hier soir vaisselle, évier, plan de travail, gasinière, wc, salle de bain,

on vient toute les 1/2 heure 3/4 heure noté sur "on se motive" ce qui est déjà fait

Assanis, quand on se donne rendez vous on prend un café avant de démarrer ou de redémarrer et tous les 1/2 heure ,3/4 heure on vient noter ce qui est déjà fait (dans les smilies il y a une fleche et tu choisis les smiles ménage et tu mets ok ex: ok ou ok lessive ok et on avance ainsi toute la journée durant le planning allez courage à toutes
ckat
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:05 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

café terminé Very Happy c'est parti poir moi Mr. Green pas fait les taches du soir je sais tu va me
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:07 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

d'accord les filles
mais les tâches du soir je les trouve où
je suis désolé un peu perdu
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

je fini mon café je pense redémarrer dans 10 minutes et je vais mettre mon minuteur oeufs à contribution et oui lui aussi il doit travailler il y a pas de raison  Mr. Green

les c'est fait

l'évier c'est fait
la gazinière c'est fait aussi
plan de travail c'est fait aussi

c'est fait enfin mis dans le lave vaiselle
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:18 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

aucun problème c'est normal tu débutes ,je poste le planning type en fait le mien dans" taches journalières", tu fais un copier coller à la suite ckat va te monter tu modifies en fonction de tes priorités et tu barres au fur et à mesure ce qui est fait ou tu le barres le soir barré =fait, rouge= non fait, bleu en cours
chaque jour tu changes de pièce suivant ton bor..el pour un jour/une pièce pas plus de 15 minutes
salle de bain , wc quand c'est fait tous les jours c'est fait en 5 minutes.
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:21 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

d'accord Lyn je vais aller voir sa merci beaucoup oui les wc salles de bain c'est fait tous les jours bordéliques ne veut pas dire être sale Mr. Green Mr. Green
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:38 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

ici déjeuner ok, evier ok, wc, salle de bain ok, lit parents ok je continue
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:50 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

c'est parti, déjà fait : gazinière, préparation petit, plan de travail, sols cuisine
ckat
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive" Répondre en citant

tu assez dormi Faury ?
pas grand chose de fait Embarassed
vider, remplir lave vaisselle ok gazinière ok, plan de travail ok pas encore fait les lits j'en ai 3 qui dorment encore
Shocked
en cours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: jeudi 20 aout "on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange